L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #15357 par invité
invité a créé le sujet : recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie
Boujour à tous
Je suis installé depuis 5 ans en Haute-savoie,sur st jorioz plus précisement et je cherche à former un groupe de radonneurs ,peu importe le niveau pour faire des rando en haute-savoie,savoie,les week-end car je n'ai pas de vacances cette année.Si vous étes intérressé,envoyé moi un mail à florent74@hotmail.com.Je fais aussi quelques trails,si des personnes sont intéressés pour m'accompagner etpartciper à certains d'entre eux.
pour info,j'ai trente ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #15364 par invité
invité a répondu au sujet : recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie
Salut j'ai 30 ans je suis sur Cluses mais je randonne à 99,99% dans les aiguilles rouges à Cham Eté comme Hiver, en surf en rando.....
Mon mail marc.go@orange.fr
port 06 71 97 11 10
Arvi!!!!!!

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #16044 par invité
invité a répondu au sujet : moi ça m'interesse bien
je suis à annecy jusqu'en février et justement j'aimerai bien pouvoir faire de la rando (moi aussi je n'ai que les weekend de libre). j'en pratique généralement pendant le mois d'août avec des copains passionés du côté de cham, les aravis, le massif du mont blanc et tous ce qu'il y a autour. Mais le seul ic c'est que je n'ai pas le permis donc pas facile pour se déplacer reste le train ou le bus.
je te laisse mon mail: pabenoist@yahoo.fr

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #16639 par invité
invité a répondu au sujet : et moi aussi
salut,

j'habite aussi saint jorioz, je cherche aussi du monde pour faire de la rando, j'ai 27 ans.
J'adore la rando, je fais du surf l'hiver, et j'aimerais me mettre sérieusement à l'escalade et au skating.

A bientot ?
Magali

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #16640 par invité
invité a répondu au sujet : j'ai oublié de te donner mon mail
c'est remoi (magali)
reponds moi à l'adresse suivante : mferrandez@free.fr
tchao

• kb
  • Portrait de kb
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #16691 par kb
kb a répondu au sujet : recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie
Salut,

Ca m'intéresse. Je suis dans la région Genevoise mais pratique régulièrement (au moins 4j/mois) la rando en Haute-Savoie, le plus souvent sur 2-3 jours + bivouac.

Activités hivernales: skating, ski de fond, ski, surf, raquettes et dès cette saison, j'espère, ski de rando.

Pour info: 31 ans et disponible 1 w-e sur 2 - les autres w-e j'organise des randos pour des gamins 6-12 & parents aventuriers, avis aux amateurs.

A bientôt,
Krys

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #16909 par invité
invité a répondu au sujet : recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie
salut kb
je viens de voir taréponse a mon annonce ,désolé mais je ne viens plus trés souvent sur le site en ce moment.Si tu soiuhaite qu'on se fasse de la rando un de ces jours passe plutôt par mon adresse msn ce sera plus simple
à bientôt

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #16963 par invité
invité a répondu au sujet : RE : recherche de coéquipiers (res) en haute-savoie,savoie
Salut à tous,

J'ai 23 ans et je viens de m'installer près d'albertville avec ma fiancée. On souhaite rencontrer du monde pour faire des randos (73 + 74), du ski de fond, découvrir les raquettes...

Notre mail est : les_cairns@hotmail.com

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #17096 par invité
invité a répondu au sujet : randos
salut à tous
J'adore la rando et les sports de montagne en general et souhaite m'y remettre après une saison blanche due à un accident. J'habite Grenoble mais je peux me deplacer sans probleme sur le week end.
Si vous avez une petite place pour moi...
Je compte aussi commencer le skating, si d'autres veulent partager leurs premieres glisses.
Pour info j'ai 23 ans

A bientot
Pitch

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #17097 par invité
salut pitch
IL n'y a pas de probléme si tu veux qu'on fasse de la rando ensemble.Pour l'instant,je n'ai rencontré qu'une personne de toute les réponses que j'ai reçu,avec d'autres,on a pas encore réussit à se trouvé un moment pour ce rencontrer et d'autres n'ont pas répondus aux mails que je leur ai envoyé.Si tu veux pour que ce soit plus simple envois moi des mails direct sur mon adresse msn:florent74@hotmail.com.On reste en contact et on vois ce que l'on peut s'organiser
a+

Temps de génération de la page : 0.382 secondes