L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question randonnée dans le var

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #15173 par invité
invité a créé le sujet : randonnée dans le var
Bonjour,

Je recherche des équipier(e)s pour randos journées dans le Var.

Je randonne aussi en montagne (Alpes) et souhaite me mettre aux randonnées de plusieurs jours.

Les randonnées à la journée doivent permettre de se connaître pour ensuite partir à l'aventure sur des randonnées plus longues.

Lenel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17222 par invité
invité a répondu au sujet : randonnée dans le var
j'habite à st raphael
lesrandonnées à la journèe ou sur 3/4 jours m'intéressent également

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #17253 par facol
facol a répondu au sujet : randonnée dans le var
En fait depuis j'ai trouvé un club de randonnées à la Garde (pour l'instant je n'y suis allé qu'une fois avec eux).
Ou sinon j'ai trouvé des personnes mais pour faire plus de la marche que de la vraie randonnée.

Je suis plutôt intéressé par des randos 3/4 journée en faisant moins de poses (notamment à midi).
Si tu veux contact moi par MP.

Fabien.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26330 par invité
invité a répondu au sujet : Re : randonnée dans le var
bonjour .

j ai mis une annonce dans le site bourse equipiers rando .je suis de la region toulonnaise . je suis une passionnee de la rando

j ai autour de moi plusieurs convertis toujours pret a me suivre . pour les dimanches les sorties sont sur le var ou les bouches du rhone

les we en gite j adore car cela permets de faire de grande sortie bien longue et bien haute dans la bonne humeur .si cela interesse des personnes de 30 a 55 ans environ l essentiel est d avoir des jambes de 20 ans.

florence

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26335 par invité
je suis super interessée par ton annonce, j'habite à coté de NIMES, mais n'ais aucument peur de faire un peu de route avant de marcher : je suis une lève tres tres tot.
j'ai 46 ans et pratique les rando mais avec des personnes qui me guident, car malheureusement je ne connais pas encore les massifs qui nous entourent assez bien ;
j'ai énormément besoin et envie de recommencer car cet été trop chaud m'a obligée comme beaucoup je suppose à etre presque inactive.
je te laisse mon mail
firenca@aol.com
merci et peut etre à bientot
florence

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26339 par invité
bonjour merci de ta reponse firenca

pour l instant je ne peux pas envoyer un mail panne de reseau dans quelques jours cela va rentrer dans l ordre.

pas de probleme on va s organiser des que les massifs sont reouverts j aimerais reprendre par la sainte victoire .je fais parti d un groupe de rando mais beaucoup ont optes pour la ballade du dimanche tranquillou alors j essaye de reorganiser un petit groupe de puriste qui ne veulent pas s inscrire dans des clubs de rando officiels .l ambiance y est sympa mais difficile sur une rando de satisfaire tout le monde j en ai l experience mes plaisirs sont trop durs pour eux mon nom sur un programme les fatigue d avance .j ai eu l idee de mettre une annonce a cause de cela .j ouvre l espace je propose ceux qui veulent suivre sont les bienvenues selon les dispo le plaisir et non par obligation .meme longueur d onde meme bonheur d etre dehors dans la bonne humeur. a bientot flo portable 06 89 84 66 74

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26363 par invité
je suis contente que tu m'ais repondu. je te donne également mon numéro de téléphone et si tu as envie appelles, moi je suis à l'écoute et en attente de reprendre cette activité. moi non plus je n'ais pas trop envis de faire de la rando promenade, mais de faire de la rando sportive, mais en ayant tt le temps d'admirer, de sentir, de regarder, bref de vivre à fond ces rando.
à bientot peut etre
flo
06 87 61 39 43

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26429 par verdon66
verdon66 a répondu au sujet : Re : randonnée dans le var
dans le haut var depuis peu de temps je serais interessé pour participé à une randonnée en groupe sur un ou plusieurs jours j'ai fait pas mal de rando mais j'ai arreter un peu et ce serai l'occasion de m'y remettre si vous ne'n voyer pas d'inconvenient.
mon adresse mail si vous etes interesse carretier69@hotmail.fr

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #26513 par invité
Bonjour,

je serais moi aussi interessée par des randonnées dans le var. Je suis plutôt bonne marcheuse et bien entraînée. j'ai testé les clubs de randonnées, très sympa mais pas souvent de mon niveau.

je suis prête à m'intégrer dans un groupe de bons marcheurs et je suis sur Toulon.

mon mail : martine.c@noos.fr
Merci de vos réponses

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #26523 par invité
BONJOUR MARTINE

DIMANCHE ON VA SUR LE MASSIF DE LA SAINTE VICTOIRE 7.00 DE MARCHE .DEPART 9.00 DE LA MAISON DE LA SAINTE VICTOIRE .SI TU ES PARTANTE APPELLE MOI SUR MON PORT 06.89.84.66.74. ON ACCEPTE TOUTES PERSONNES AIMANT RANDO ET MARCHE DANS LA BONNE HUMEUR .

A BIENTOT FLO

Temps de génération de la page : 0.242 secondes