L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Robot thermomix tm31 (guide idéal à la cuisine)

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46949 par roger12
roger12 a créé le sujet : Robot thermomix tm31 (guide idéal à la cuisine)
Je lâche mon robot

thermomix tm31 acquis il y a seulement 6 mois et presque pas servi, vu que je possédais déjà le même modèle.
Mon thermomix est sous 18 mois de garantie et est cédé avec tous ses accessoires au complet + 3 livres de recette et une notice en français. A défaut d'acheter le tout neuf, ceci devrait vous convenir.
Possibilité d'enlèvement sur place ou envoi postale possible.
Règlement à votre convenance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46955 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Robot thermomix tm31 (guide idéal à la cuisine)
Bonjour,

Je doute que cet appareil soit idéal pour la randonnée :
-encombrant dans le sac à dos :-(
-ne fonctionne pas sur piles :-(
Effectivement il peut servir à préparer des barres céréales ;-) ce point est positif pour sa présence sur un forum dédié à la randonnée.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46956 par roger12
roger12 a répondu au sujet : Re: Robot thermomix tm31 (guide idéal à la cuisine)
elle es idéal pour la cuisine et n'es pas du tout encombrant dans le sac à dos! elle ne fonctionne pas sur piles et c'est même mieux comme ça. ah non hein il peut servir à préparer toutes sortes de repas.
Je la vend si vous êtes intéressé .

Temps de génération de la page : 0.189 secondes