L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Trekking au Maroc

• Sentiers d'Altitudes
  • Portrait de Sentiers d'Altitudes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46196 par Sentiers d'Altitudes
Sentiers d'Altitudes a créé le sujet : Trekking au Maroc
Je m’appelle Boubker Boutkhoum. Je suis guide de montagne marocain, diplomé de l’école de Tabant, et concepteur de circuits. Je mets mes compétences et mon enthousiasme à votre service pour vous proposer des treks des montagnes de l'Atlas aux sables du désert. Mes années d’expériences dans des grandes agences de voyage vous garantissent un service de qualité. Chez SENTIERS d'ALTITUDES vous trouverez un concepteur de voyages attentif qui vous écoutera et répondra à toutes vos attentes spécifiques, de la préparation jusqu'à votre séjour. Je m’appuie sur un réseau d'amis, natifs eux-mêmes des différentes régions du Maroc. En parfaite collaboration, nous œuvrons côte à côte pour trouver la meilleure pertinence dans le choix des itinéraires afin de vous proposer des voyages originaux hors des sentiers battus. Contactez moi sentiers-d-altitudes@hotmail.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes