L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Equipement ultra-leger et ultra-pratique

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #44315 par Fred19
Fred19 a créé le sujet : Equipement ultra-leger et ultra-pratique
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je viens partager avec vous ma dernière trouvaille :)
Il s'agit de panneaux solaires pliables.
Certes, ce n'est pas révolutionnaire, mais ceux que nous trouvons chez "au vieux campeur", "nature & découverte et autres sont très mal finis, et ont de sérieux problème de rendement dès que le soleil joue à cache-cache, et puis il coutent les yeux de la tête!
Les fabricants sont Global solar, mais il faut passer par un entreprise française pour les obtenirs.
le site où nous pouvons les trouver : www.m2i-technics.com
ce site propose des produits normalement destinés aux militaires pour le grand public, j'ai acheté un panneaux 12W et un pack batterie, le tout se fixe sur le sac a dos et permet d'utiliser son portable, son gps ou son téléphone satellitaire.
J'ai testé ce système ce week end lors d'une ballade avec ma femme en région parisienne et le tout fonctionne très bien!
Si vous êtes intéresses, je vous enverrez les coordonnées du petit jeune de la boite qui m'a vendu ce système. je ne préfère pas mettre ses coordonnées en direct sur le forum donc contactez moi par MP svp
Bonne balade à tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.229 secondes