L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando famille désert marocain

Plus d'informations
il y a 7 ans 23 heures #44305 par Amazigh Trekking
Amazigh Trekking a créé le sujet : rando famille désert marocain
Amazigh Trekking est une association franco-marocaine basée dans les environs de Grenoble.
Nous propose une randonnée chamelière dans le désert marocain du 28 février au 11 mars 2011 - Erg Zaher/Chégaga.
Tout à fait adaptée aux petits et aux grands. Paysage à couper le souffle - un bon bol d'air très dépaysant et ressourçant.
Nous sommes à votre écoute pour tout renseignement : contact@amazigh-trekking.com - sur notre site web www.amazigh-trekking.com ou au 06 23 32 33 14

A BIENTOT SUR NOS CHEMINS MAROCAINS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #44321 par beatriceg
beatriceg a répondu au sujet : Re: rando famille désert marocain
ça c'est de la pub de chez pub : on les retrouve sur tous les forums "voyage" généralistes et infestées de pub...
la seule liaison possible que je vois avec la M.U.L c'est que ce sont des "mules" animales qui portent les bagages. me trompe-je ?:unsure:

béatrice
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par beatriceg. Raison: erreur

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44322 par Amazigh Trekking
Amazigh Trekking a répondu au sujet : Re: rando famille désert marocain
Batriceg, bonjour,

J'ai du mal à comprendre l'objectif et la teneur de votre message.

Peut être voyez vous là "de la pub de chez pub", pour notre part, notre but est uniquement d'informer les internautes et de présenter notre modeste association = Amazigh* Trekking déjà 3 ans d'existence, plus d'une centaine de personnes émerveillées et touchées par l'esprit et la philosophie de nos séjours.

La rencontre avec une autre culture est au coeur de nos randos avec l'appui à des petits projets de développement local.
Notre association à pour objectif d'accompagner et de soutenir des personnes-partenaires, dans les villages marocains, motivées, volontaires, dans la mise en place de micro-projets.

Les enfants et les femmes sont prioritaires. Accessoirement nous faisons un bout de chemin ensemble à travers les magnifiques paysages que nous offre ce splendide pays.

Nous faisons, comme le dit si bien Pierre Rabhi "notre part du colibri". A chacun sa passion.

Une association sans but lucratif telle que la notre, utilise les supports de communication gratuits qui sont mis à sa disposition pour se faire connaitre : quel mal à cela ?

Nous avons effectivement opté pour les forums de randos et de voyages qui nous semblaient bien plus
pertinents que les réseaux sociaux à la mode. Telle est notre déontologie.

Nous vous invitons à visiter notre site ... Peut être nous croiserons nous un des ces jours sur "les traces des berbères ...".

Bonne journée

Chto
* Amazigh veut dire Homme libre (ce que nous respectons amplement dans nos actions)

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44324 par Kulikool
Kulikool a répondu au sujet : Re: rando famille désert marocain

beatriceg écrit: ça c'est de la pub de chez pub : on les retrouve sur tous les forums "voyage" généralistes et infestées de pub...
la seule liaison possible que je vois avec la M.U.L c'est que ce sont des "mules" animales qui portent les bagages. me trompe-je ?:unsure:

béatrice

Euh... béatrice, il me semble que tu te trompes... surtout de forum. Tu parles du non-rapport du message avec la MUL, mais ceci dit, qui a dit qu'on était ici sur un forum dédié à la MUL ?
Peut-être confonds-tu avec le forum de randonner-leger non ? :)

Le site de rando-trekking offre un espace permettant aux agences et guides de communiquer, le message de Chto Nomade s'y retrouve (et pas ailleurs), donc rien à redire à mon avis.

Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44325 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: rando famille désert marocain

beatriceg écrit: ça c'est de la pub de chez pub : on les retrouve sur tous les forums "voyage" généralistes et infestées de pub...

béatrice

Bonjour Béatrice,

Très bonne remarque de votre part, à partir du moment où la publicité se trouve dans la bonne rubrique comme ici "Guides, agences : treks, randos encadrés".
Si elle était dans la rubrique équipiers ou dans un autre forum autre que professionnel, il est normal d'alerter par le bouton "rapport de modération" en bas à droite du message concerné.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44326 par beatriceg
:( alors oui desolée....
je presente mes excuses à Amazigh et oui, pour la MUL erreur d'aiguillage aussi !

serais-je pardonnée ?

j'aime trop le maroc pour y avoir froissé quelqu'un.
trop la rando pour ennuyer les lecteurs de ce forum;

:unsure:

beatrice

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44353 par Amazigh Trekking
Amazigh Trekking a répondu au sujet : Re: rando famille désert marocain
Pardonnée bien sûr

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44356 par beatriceg
merci !

Temps de génération de la page : 0.235 secondes