L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours - il y a 7 ans 1 jour #44289 par storm
storm a créé le sujet : Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
Nous souhaitons vous informer que nous organisons du samedi 11 au 25 décembre 2010 de 14h à 18h30 non stop, notre Grande vente Annuelle CIMALP (vêtements homme et femme) & EPICEA (vêtement mode femme).

* Toutes les fins de série à prix canon, les échantillons à prix d'amis, les prototypes à prix d'usine.
* Un choix incomparable, plus de 5000 articles en destockage.

Magasin d’usine MDC
Rue de la roche,
26320 St Marcel les Valence
Tél : 04 75 55 58 47
(facile d'accès, en bordure d'autoroute de Valence, 1h de Lyon, Grenoble et Avignon)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 jour par Fabien78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 jours #44292 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
A quand la braderie sur le déneigement des chemins pour faite le TMB en janvier avec les pieds secs ?

ça devient de plus en plus souvent business !!!

Hélas, chez nous il pleut, je me balade avec ma chienne avec mes vêtements qui n'ont même plus de marque mais qui vont bien encore..merci pour eux.

KENAVO Patrick

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #44293 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
salut B)

Bientôt, on verra des défilés de mode au sommet du Kilimandjaro avec débardeur et short polaire à des prix canons sur les neiges éternelles qui disparaissent peu à peu...:(

Hélas, où va-t'on dans cet air bizsess ?

à +

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour - il y a 7 ans 1 jour #44295 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
Bonjour,

Le business point trop n'en faut, mais il est nécessaire...
Si pas de client pas de boutiques, et si pas de boutiques plus de clients...
Et lorsqu'il y a des bonnes affaires concernant l'équipement de rando, pourquoi ne pas en informer les randonneurs.
Perso le magasin à Anneyron , il m'arrive souvent d'y aller me fournir lorsque je descends dans la Drôme.

Maintenant, si l'abus est constaté par l'un d'entre vous il vous est toujours possible de signaler l’annonce aux modérateurs par le bouton "rapport de modération". Car à deux modérateurs que nous sommes, il est difficile de contrôler en live toutes les annonces.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 7 ans 1 jour par Fabien78.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 1 jour #44301 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
Réponse à Fabien :
j'apprécie ce site, j'y viens au moins une fois chaque jour.
s'il devait devenir mercantile, je ne ferais pas ma révolution mais je ne viendrais plus.
il ne faut pas confondre information et publicité.... à moins que ....
si on m'offre une belle tenue peut être que... mais non !!!!

KENAVO belles randonnées et Bonne Année 2011 si par malheur....
Patrick

Plus d'informations
il y a 7 ans 22 heures #44302 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP

patrick 44 écrit: Réponse à Fabien :
s'il devait devenir mercantile, je ne ferais pas ma révolution mais je ne viendrais plus.
si on m'offre une belle tenue peut être que... mais non !!!!

KENAVO belles randonnées et Bonne Année 2011 si par malheur....
Patrick

Bonjour Patrick,

Merci pour ta fréquentation quotidienne du forum. Je me suis joint comme modérateur bénévole, mais n'y connaît pas grand chose à la mercatique.
Je ne pense pas que le forum deviennent mercantile : une activité économique dont le but est d'obtenir un gain d'argent unilatéral au bénéfice d'actionnaires.
- Car le forum ne récupère pas d'argent, sauf peut être par le bandeau latéral de publicité (à confirmer par le Gardien).
- Le forum n'est pas la propriété d'actionnaires, mais c'est toujours à confirmer par le Gardien.

Toutefois comme je le disais, tu peux aider les 2 modérateurs à être plus réactif en signalant par le bouton "rapport de modération" les annonces publicitaires.

Encore merci pour ton aide,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 19 heures #44306 par storm
storm a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIMALP
Et puis je crois que cette rubrique et la aussi pour cela, non?

Après rien ne vous empêche de ne pas lire les messages commerciaux...

Plus d'informations
il y a 7 ans 13 heures #44309 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Re: Braderie d'usine des vêtements de montagne CIM

patrick 44 écrit: Réponse à Fabien :

Bonjour patrick et merci pour ta fréquentation
Le site ne va pas devenir mercantile après 10 ans de fonctionnement même s'il va continuer à évoluer
Depuis plusieurs années, il y a 2 espaces dans les forums pour les annonces des professionnels (annonces... et sites web professionnels) pas de soucis donc à y voir des messages à caractère plublicitaire, c'est même fait pour cela...
J'espère Patrick que dans la vingtaine d'autres forums tu continueras à trouver ton bonheur et faire partager ton expérience

Fabien78 écrit: Bonjour Patrick,
- Car le forum ne récupère pas d'argent
- Le forum n'est pas la propriété d'actionnaires
Toutefois comme je le disais, tu peux aider les 2 modérateurs à être plus réactif en signalant par le bouton "rapport de modération" les annonces publicitaires.
Encore merci pour ton aide,
Fabien.

En effet Fabien
la bannière sur le côté n'arrive même pas à financer l'hébergement du site, alors le reste...
En passant, merci à toi Fabien pour ton aide bénévole à la modération du forum, je suis bien placé pour savoir que ça demande du temps
Ca me fait penser que j'ai prévu de faire quelques pages d'infos concernant le site et son fonctionnement... je vais m'y mettre avant la prochaine mise à jour et le retour des "idées randos" ainsi que l'arrivée d'un annuaire de professionnels...

Merci à tous pour vos participations
et merci à storm pour cette info intéressante

Loïc

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #44314 par patrick 44
C'est noté, bonnes balades à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
KENAVO
Patrick

Temps de génération de la page : 0.203 secondes