L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Nouveau site prometteur

• Sebrouet
  • Portrait de Sebrouet Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #43494 par Sebrouet
Sebrouet a créé le sujet : Nouveau site prometteur
salut à tous !

Juste un petit mot pour vous faire part d'un nouveau site apparu sur la toile, pour les randonneurs et amateurs de VTT etde photo de montagne. Pour l'instant en construction, ce site est bien fait et comprends déjà pas mal de conseils.

Je pense qu'il s'agit d'un site amateur donc il faudra du temps à son auteur pour le développer, mais le 1er topo dispo est prometteur... (Jallouvre je crois).

Vous pouvez aller encourager l'auteur, voire appeler allopass pour lui témoigner votre soutien (pourquoi pas, je l'ai fait après tout 1,80 € c'est pas grand chose). A terme ça permettra d'accéder au topo PDF consultables gratuitement par ailleurs.

Allez donc y faire un tour :
www.wix.com/pplb71/perds-pas-la-boussole

Ha oui, le site s'appelle Perds pas la Boussole ! pas con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43496 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Nouveau site prometteur
Bonjour,

Effectivement c'est un site en cours de développement, dommage que les menus en flash ne soit pas assez fluides. Enfin avec un peu de patience on arrive quand même à voir les menus ;-)

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes