L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question lightload towels

• Serviette de Randonnée
  • Portrait de Serviette de Randonnée Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42918 par Serviette de Randonnée
Serviette de Randonnée a créé le sujet : lightload towels
Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire l'éloge des serviettes Lightload Towels. Ce sont des serviettes ULTRA-ABSORBANTES (encore plus que du coton) et EXTRÊMEMENT LEGERES (elles tiennent dans une poche, très pratique si vous voulez voyager léger pendants vos randos ou autres). Elles sont inflammables, ce qui vous permettra de ne pas avoir froid quand les températures chutent. Elles sont connues dans le monde entier ! Rendez-vous sur le site www.ultralighttowels.com pour plus d'informations. Vous pouvez en acheter sur www.amazon.fr
Allez jeter un oeil et dites m'en des nouvelles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Michel
  • Portrait de Michel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42920 par Michel
Michel a répondu au sujet : Re:lightload towels
J'aurais tendance à être méfiant sur la sincérité d'un éloge aussi spontané qu'enflammé.
Ah, justement :

Elles sont inflammables, ce qui vous permettra de ne pas avoir froid quand les températures chutent.

Je ne te suis plus là... est-ce que ça veut dire que si tu as froid tu peux t'entourer avec la serviette et courir dans les flammes ?

• George
  • Portrait de George Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42933 par George
George a répondu au sujet : Re:lightload towels
que le son fait comme un pitch.shame vente sur vous.
Les serviettes sont cependant lightload vaut la peine. Je les utilise tout le temps de survie et de soins personnels. :)

• hillary
  • Portrait de hillary Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42934 par hillary
hillary a répondu au sujet : Re:lightload towels
inflammables? Je crois qu'elle veut dire wickable pour vous garder au chaud dans le froid.
Je pense que cette personne s'est perdue dans les bois et a rencontré un homme qui a vendu son chiffre d'affaires les serviettes lightload. J'ai regardé et pourrait bien trouver ces nt sur amazon.fr

Temps de génération de la page : 0.299 secondes