L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Site web

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42186 par claude
claude a créé le sujet : Site web
Bonjour.
Je viens de créer mon site web sur la randonnée. Pour certain d'entre vous, il sera bien maigre mais il faut dire que je me suis mis à la marche que depuis mon départ à la retraite.
Il a tout simplement pour but de vous faire découvrir ma passion pour la marche.Vous trouverez dans ce site mon chemin de compostelle, différentes manifestations de marche et surtout dans peu de temps les photos ainsi que mon récit sur la traversée des Pyrénées.Départ de Hendaye le 2 juin
Adresse du site: clauderandopassion.fr .

Bonne rando à vous et si l'un d'entre vous se trouve sur le gr 10 au mois de juin.
Bonne rando d'avance.

Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42190 par marcheur13
marcheur13 a répondu au sujet : Re:Site web
Très joli site !!

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42196 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:Site web
Bravo!!!
il n'y a pas d'âge pour commencer... et pour continuer! ;)

Jean-Claude

• raph84
  • Portrait de raph84
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #42201 par raph84
raph84 a répondu au sujet : Re:Site web
Génial Claude :)

Je me suis régalé en lisant ton périple Compostelle! Je n'ai pas terminé et je lirai la suite demain.

Pour l'instant, de ce que j'ai lu, je suis impressionné de la gentillesse des gens que tu as rencontré et de ton côté bon vivant qui ne loupe pas une occasion pour aller voir un tel ou un autre sur le trajet ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par raph84.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42216 par mickey
mickey a répondu au sujet : Re:Site web
Bonjour Claude,

Je viens aussi de visiter ton site qui est vraiment très sympa. Nous avons quelques points communs: Des anciens passionnés du monde sous-marin (pour ma part, 10 ans de bouteilles, 10ans d'apnée et autant de chasse ss marine ;) )
le deuxième est la rando-photo et tiens à te féliciter pour ces beux clichés.
le troisième: J'ai aussi créé mon modeste site pour essayer de partager les richesses de dame nature (le mien est consacré principalement Alpes Dromoises)
Pour finir, encore trois semaines à attendre pour le départ...courage!

Amicalement.

Mickey

PS: Pour ce qui est d'un énième point commun, la retraite, je vais devoir attendre encore quelques années... :laugh:

Paluche

Temps de génération de la page : 0.208 secondes