L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando mois d'Aout au "ralenti"

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #41889 par Lou-Life07
Lou-Life07 a créé le sujet : Rando mois d'Aout au "ralenti"
Bonjour ! :laugh:

Une présentation histoire de tout d'abord.

Lou, 18 ans étudiante dans le millieu de la couture vivant à Valence dans la drôme.

Je viens demander quelques informations et conseils, pour une futur randonnée qui se fera je l'espère au mois d'Aout de cette année.

J'ai visiter le site de la fédération de la randonnée française, intéressant par ailleur, mais étant débutante je n'est pas compris grand chose concernant les itinéraires.

Je cherche pour cet été, le mois d'Aout plus précisément, une randonnée fesables en 5 jours pour des pratiquants "normaux", fesable en 8 à 10 jours pour moi.

Je m'explique, ayant certain problemes respiratoire, j'ai la permission depuis un ans et demi de reprendre le sport doucement.

La natation commence à me sortir par les yeux, touts commes les divers jeux d'équipes que me propose le medecin..

La randonnée serait donc le moyen de concilier la marche, et la decouverte de nouveaux paysages. Ayant pour seule expérience, la découverte de l'Ardèche, je sais que je ne pourrais pas marcher plus de 12 à 13 km par jour, en prenant mon temps.