L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando été maroc

• maroc
  • Portrait de maroc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41352 par maroc
maroc a créé le sujet : rando été maroc
Bonjour, je recherche des équipier(e)s pour une rando de 2 semaines dans le haut atlas marocain, avec un guide local que je connais bien et qui est très compétent et professionnel (guide de montagne diplômé). Il s'agit d'une randonnée muletière avec un excellent cuisinier, loin des itinéraires fréquentés. Le prix est très raisonnable et le but n'est pas la performance sportive, même si l'endurance est nécessaire...Il s'agit surtout d'une immersion dans le monde berbère . programme et prix disponibles dans quelques jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• HC
  • Portrait de HC
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41360 par HC
HC a répondu au sujet : Re:rando été maroc
C'est quoi exactement "l'endurance est nécessaire"?????:-)
En attendant de plus amples renseignements
HC

• maroc
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41361 par maroc
maroc a répondu au sujet : Re:rando été maroc
C'est qu'il faut pouvoir marcher 6h par jour pendant 2 semaines sans en avoir marre!

• LN
  • Portrait de LN
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41363 par LN
LN a répondu au sujet : Re:rando été maroc
Avec quels dénivés en moyenne ?
Le budget est il tjrs à l'étude??

• maroc
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41364 par maroc
Je reviens d'une rando dans l'anti atlas avec le même guide; il va m'envoyer prochainement l'itinéraire détaillé et le tarif pour la rando de cet été, mais il faut savoir que les dénivelés resteront raisonnables (pas plus de 700 m par jour) et le rythme tranquille, le programme étant fait pour que les gens soient en pleine forme à la fin (c'est ce qui s'est passé l'été dernier)...

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41392 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Re:rando été maroc
Bonjour,
votre rando relève plus d'une "rando encadrée avec guide" que d'une rando organisée entre amateurs aussi je préfère la déplacer dans la rubrique appropriée du forum histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
bonne rando
loïc

• maroc
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41422 par maroc
Bonjour, je veux bien qu'on déplace mon message, mais je ne le retrouve plus nulle part! Où se trouve-t-il? Je précise quand même que je suis bien une randonneuse amateur qui recherche des coéquipiers: le guide au Maroc est un ami à moi, il ne s'agit pas d'une pub déguisée pour une agence!

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41437 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Re:rando été maroc
bonjour,
votre message est là... dans cette discussion dans la page précédente

quant au choix de la rubrique c'est bien parce qu'il s'agit d'une "rando encadrée par un guide" (proposée par vous certes) qu'elle se trouve dans cette rubrique et non dans la bourse aux équipiers
on souhaite séparer les messages de cette manière aussi pour mettre en valeur les randos encadrées et les garanties de professionnalisme qu'elles proposent et qui ne s'imposent pas aux randonnées organisées entre particuliers.
On ne s'attend pas à la même chose, on n'a pas à s'impliquer non plus de la même manière.

pas de soucis donc envers votre démarche, elle est intéressante, a bien sa place ici et nous ne la confondons pas avec les "messages subtils" :dry: de certains guides marocains, pas de soucis
cordialement

Loïc

Temps de génération de la page : 1.502 secondes