L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Le confort en chaussure de sport et de randonnées

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #41211 par foudubask
Bonjour,
je suis étudiant en master STAPS à l'université de Savoie et je travaille avec le centre technique du cuir et de la chaussure à Lyon sur le confort en chaussure de sport afin d'améliorer le processus de conception des chaussures de sport pour qu'elles correspondent mieux au pratiquant et à la pratique.
Pour cela nous avons élaboré un questionnaire. Il est anonyme et ne prend que 5 mn. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de cliquer ensuite sur download (l’adresse mail pour le renvoi est indiquée sur le questionnaire).
docs.google.com/fileview?id=0BwOZF_MnJGn...U3YzliNDA3M2Zm&hl=en
Merci d'avance
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #41214 par Fabien78
Bonjour,

Pour ceux qui veulent s'essayer au questionnaire, il faut activer les macros afin que les listes déroulantes puissent fonctionner. Ensuite dans Open Office version 3 je n'ai pas pu faire fonctionner ces listes même en activant les macros.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.320 secondes