L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Connaissez-vous l'agence de trek Zen Adventure?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41185 par Servane
Servane a créé le sujet : Connaissez-vous l'agence de trek Zen Adventure?
Bonjour a tous,

Je compte faire un trek dans la region du Langtang/Helambu au Nepal, sans doute en mai ou bien en octobre 2010. Je suis tombee sur le site web d'une agence de trek qui est basee a Kathmandu: Zen Adventure Holidays ( www.adventurezen.com ). Je leur ai envoye un message et ils m'ont repondu rapidement.Ils ont l'air d'etre serieux, mais je voulais quand meem savoir si certains d'entre vous en avaient entendu parler. L'avis des autres peut aider donc voila.
Merci d'avance pour vos reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41187 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Connaissez-vous l'agence de trek Zen Adventure?
Bonjour,

Jamais entendu parler de cette agence.
Servane est du Népal, elle devrait avoir plus de connaissance sur cette agence. A moins que ce ne soit de la publicité déguisée.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• SOLER Antoine
  • Portrait de SOLER Antoine
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #42240 par SOLER Antoine
SOLER Antoine a répondu au sujet : Re:Connaissez-vous l'agence de trek Zen Adventure?
Bonjour Servane

Je ne connais pas cette agence. En revanche, j'ai fait 6 treks au Népal dont 4 avec la même agence que j'ai contactée cette année pour un trek dans le Bas Dolpo (Le permis de trek dans le Haut Dolpo est tellement prohibitif!!!!). L'intérêt du parcours: le Lac Phoksundo -sacré- et 3 cols à +5000m, dans une région peu fréquentée. Hébergemnt sous tente. Durée: une 20aine de jours Ktm-Ktm à compter du 20-25 Octobre 2010. Coût: 1290 euros si 4 personnes, 4 nuits à Ktm en hôtel de bonne catégorie en petit-dej. inclus.
Si çà vous tente, vous pouvez me contacter à toutantoine@wanadoo.fr, ou par téléphone (c'est plus simple) au 01 39 72 72 16 ou 06 07 37 35 07 (En me communiquant votre fixe par SMS ou courriel, je vous appelle car j'ai un forfait).
Cordialement

Antoine
78 Conflans-Ste-Honorine

Temps de génération de la page : 0.203 secondes