L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question besoin de conseil pour tente

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39663 par droogies51
droogies51 a créé le sujet : besoin de conseil pour tente
voila , je suis assez novice dans les randonnées mais j'ai quelque experience :lol: , je prepare une randonnée a vélo pour la toussaint d'une semaine , j'ai deja tous l'equipement necessaire , car jai deja randonné avec des amis , jai un sac a dos , popote , sac de couchage ect ... mais cette fois je vai devoir macheter une tente car je par avec une personne nayant pas de tente , donc je voudrais des conseil pour une tente 4 saisons , etanche mais non sujette a la condensation , il faudrai quelle tienne dans un sac et quelle soit legere , javais vu un modele de chez husky mais asser cher , 150 euros , voila , si quelquun peut maider , merci d'avance :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39744 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:besoin de conseil pour tente
Bonjour,

La tente devra t-elle accueillir la personne qui n'a pas de tente ?
Dans l'affirmative, il faudra au minimum une tente pour deux personnes.
Faudra t-il compter sur une abside pour protéger les sacs à dos ?

Dans quelle région est prévue cette randonnée ? Car à la Toussaint les conditions climatiques peuvent influer sur le choix de la tente.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39745 par droogies51
droogies51 a répondu au sujet : Re:besoin de conseil pour tente