L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question APN bonne autonomie

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39271 par poinclin
poinclin a créé le sujet : APN bonne autonomie
Bonjour,

Aujourd'hui, quand je pars en rando, j'emmène avec moi mon Canon Powershot A95 qui a maintenant quelques années. Malheureusement, il commence à se faire vieux et le capteur présente quelques défauts, genre une belle barre violette sur le haut de l'écran.

Je songe donc à en chercher un autre, plus compact et moins lourd, mais aussi avec une bonne autonomie, pour emporter en rando. Avec le Canon, je pouvais partir une bonne dizaine de jours avec un seul jeu de piles sans avoir besoin de les recharger (donc économie de poids du chargeur et pas besoin d'avoir accès à l'électricité).

Je suis tombé hier sur un test du Panasonic TZ7, et il était dit que l'autonomie était très moyenne, limite même pour un week-end. Sur le test d'un autre appareil, l'autonomie était évaluée à 200 photos, ce qui reste très léger pour une rando de 15 jours. Aujourd'hui, avec la quantité de choses que fait le processeur d'un APN, l'écran souvent non débrayable, le zoom,... je me demande donc s'il existe des APN compacts avec une bonne autonomie aujourd'hui.

Votre avis ?

Merci,
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes