L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Aimé Messages de Grande Chef Sioux

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39035 par Capoeira
Capoeira a créé le sujet : Messages de Grande Chef Sioux
J'ai depuis vendredi écrit 4 messages qui n'ont pas abouti.. :blush:

Les deux premiers me donnait un numéro de code a entrer, je me suis exécutée et rentré en rang les 5 chiffres mais comme Aladin, en frottant la touche de mon clavier "entrée", ils ont disparu :evil: .
Je pensais (ça m'arrive rarement mais force fait loi... :P ) avoir oublié de me connecter. J'ai réitéré et là... rien du tout. Pas grave, demain est un autre jour !
A l'instant je m'aperçois que j'ai un ami, ma messagerie me signalant un petit mot gentil daté du 19 :silly: Je réponds donc en MP et... mystère et boule de gomme.... à moins qu'ils soient partis sous forme de signaux de fumée... :laugh:.

Help me, please. Une Nana taiseuse....

:kiss:

Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39037 par dandpz13
dandpz13 a répondu au sujet : Re:Messages de Grande Chef Sioux
Hugh!!!
Pas la peine de déterrer la hache de guerre, il est par contre nécessaire d'enregistrer ton message avant de le poster. Comme il m'arrive également de temps à autres ce genre de mésaventure (mais 4 de suite, tu vas apparaitre au Guiness ;) ) je prends maintenant cette précaution avant de cliquer sur Confirmer. Ça m'évite d'avoir à tout retaper quand cela se produit.
Amitiés Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes