L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Trek Sardaigne

• Antoine
  • Portrait de Antoine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38267 par Antoine
Antoine a créé le sujet : Trek Sardaigne
Bonjour à tous, je souhaite avec un ami et ma copine faire un trek cet été 2009 en Sardaigne. Nous aimerions partir de Alghero pour rejoindre Cagliari!

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les endroits ou je peux trouver des cartes de randonnée, du relief, etc...

D'avance merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• eric
  • Portrait de eric Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38563 par eric
eric a répondu au sujet : Re:Trek Sardaigne
bonsoir , le trek en sardaigne au mois d'aout reste une épreuve !! la chaleur et le manque d'eau sur certains itineraire est une réalité ! quoi qu'il en soit certaines parties de l'ile restent trés trés sauvage et peu fréquentée avec des endroits inoubliables et uniques !
essayez de prendre de l'altitude pour marcher et préférez d'autres moyens de progressions pour les partie bord de mer !
aprés tout est possible !

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38593 par emmma
emmma a répondu au sujet : Re:Trek Sardaigne
Je n'ai pas trouvé de carte de randonnée dans l'ouest de la Sardaigne, il en existe pour le Supramonte, le plateau du Golgo par contre les sentiers sont rarement balisés, sans doute pour favoriser la marche avec un guide !
La côte ouest est très belle, bon vent...

• prisci
  • Portrait de prisci Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38836 par prisci
prisci a répondu au sujet : Re:Trek Sardaigne
apparement c'est pas facile a organiser je voulais faire presque la mm chose passer 5jour a traversé l'ile en juillet sauf que je pars de cagliari ms j'ai beaucoup de mal a trouve des infos j'espere que certain en donneront sur se forum!!
merci

• lionel
  • Portrait de lionel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #43904 par lionel
lionel a répondu au sujet : Re:Trek Sardaigne
Salut,
Je pars le 16 octobre prochain pour deux semaines de rando. Mon programme n'est pas encore défini sauf que j'ai envie de bivouacer tous les soirs.
Pourrais-tu m'indiquer les sources d'info (itineraires interessants, cartes papier et numérique pour Oziexplorer) que tu as pu collecter pour préparer ton voyage ?
Merci pour ton aide.
Lionel ( lionelpub[at]gmail.com )

Temps de génération de la page : 0.239 secondes