L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR1 week end de Paques

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37353 par Whereischarly
Whereischarly a créé le sujet : GR1 week end de Paques
Bonjour,

voilà pour une fois je vais poser une question sur le forum. Je prévois de faire un bout du GR1 le week end de Paques en famille (ma femme et mes parents) entre le bois de l'Hautil et la forêt de Carnelle, en passant donc par le Vexin.
Est ce que quelqu'un à déjà fais cette partie du GR pour savoir si il y a beaucoup de portions sur route. Si c'est le cas, on se reportera peut-être sur la partie plus au nord avec la forêt de l'Isle Adam, Carnelle, Ermenonville... parce que le sous-bois c'est tout de même mieux que les routes.

On prévoit également de bivouaquer si le temps le permet.

Si vous pouvez me faire partager votre expérience, ce sera avec plaisir.

Bonne journée,

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #37370 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:GR1 week end de Paques
Salut,

Le GR1 est composé principalement de traversées de plaine, et longe quelques bois. Il en traverse aussi aux environs de US et au dessus de Marines.
IL y a quelques routes sur ce plateau du Vexin, mais pas dangereuses.

C'est vrai que le côté "forêt de l'isle adam" et "forêt de carnelle". J'y retourne en Mai pour la boucle des 3 forêts au départ de Taverny.
Et forêt de COYE, Ermenoville et Chantilly c'est très bien aussi. Mais faut prévoir son pique-nique. Car faut pas compter sur les villages avec des épiceries...

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Fabien78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes