L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo

• Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37260 par Vincent
Vincent a créé le sujet : Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo
Bonjour,

Bonjour,

Je vends mon sur-guidon D-Bar, qui est LA solution aux maux de dos et de nuque à vélo. C'est un nouveau concept qui est en train de faire ses preuves en Wallonie. C’est un deuxième guidon mobile qui permet d’avoir le choix entre 2 positions complètement différentes et on peut changer très facilement pendant la balade, sans outil ni rien. La position « VTT » permet de continuer à rouler sur des terrains difficiles (Bois, montée,..) et la position « droite » permet de relâcher les tensions dès qu’on en a l’occasion… Dès que des douleurs se font sentir, on change de position, et ainsi de suite… Ca s’appelle le sur-guidon D-Bar et c’est vraiment LA solution au mal de dos à vélo !! Plus d’infos sur www.dbar.be

Je vous conseille vraiment de l’essayer si vous cherchez une solution pour résoudre vos maux de dos/ de nuque à vélo !! ;)Moi je dois m en séparer pour des raisons personnelles mais j en suis très content!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37502 par mf92
mf92 a répondu au sujet : Re:Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo
Bonjour,

Je suis peut-être intéressée par ta proposition, j'ai vu sur le site ca se vend 83 € et toi tu le vends combien, tu peux m'envoyer un message par la mp et me donner ton n° de tél et ton adresse mail.
Cordialement,
Marie-France

• Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37606 par Vincent
Vincent a répondu au sujet : Re:Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo
Salut!!

En fait, je l'ai déjà vendu, désolé...:unsure:

Ceci dit, si t'es intéressée, je te conseille vraiment de t'en acheter un... Ca vaut le coup!

Sur le site, c'est 82! Mais j'ai recu un mail disant qu'ils allaient bientot augmenter, ne traine donc pas!!! ;)

Bonnes balades!! ^^

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37607 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re:Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo
Question bête, mais c'est comment qu'on freine quand on a les mains sur le truc ? Y'a sans doute la possibilité d'adapter des leviers, mais comment gérer le double tirage sur les étriers (tirage des leviers du cintre "normal" et tirage des leviers sur le d-bar) ?

• Kineguid
  • Portrait de Kineguid Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37723 par Kineguid
Kineguid a répondu au sujet : Re:Vend sur-guidon D-Bar: LA solution maux dos à velo
Figure toi qu'ils proposent un "Pack Frein" qui comprend tout le matos pour rajouter une poignée de frein sur le D-Bar. En fait, tu vas remplacer ton cable de frein arrière par un nouveau (compris dans le pack), qui va monter pour passer par la poignée montée sur le D-Bar (qui est une poignée un peu spéciale qui permet ce genre de chose), puis il va redescendre et prendre le chemin normal du cable. Concrètement, ca veut donc dire que tu as 2 poignées qui tirent sur le meme cable. C'est vraiment super efficace et pas bien cher, mais du coup c'est un peu plus cher. Contacte les pour savoir ce qu'il en est si tu veux... L'adresse doit être d.bar@dbar.be

Voili voilou... J espère que j'ai été clair et je ne peux que t'encourage de faire le pas, moi je suis vraiment amoureux du système!! ;))

Temps de génération de la page : 0.348 secondes