L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question [TROUVE] Cherche livre " La vie de la montagne"

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 8 mois #36734 par Alpescs38
Alpescs38 a créé le sujet : [TROUVE] Cherche livre " La vie de la montagne"
Bonjour,

Voila plusieurs mois que je recherche se livre mais en vain, donc je fait appel à la com de rando trekking pour trouver un vendeur .

Quelqu'un parmis vous vendrait il le livre " La vie dans la Montagne" premiere ou deuxieme edition de Bernard Fichesser.

Merci a tous
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Alpescs38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36749 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:Cherche livre " La vie de la montagne"
Bonjour,
je crois savoir qu'il va être ré-éditer... :)
voir avec la maison d'édition : "La Martinière"
Ca vaut peut être le coup d'attendre pour avoir le dernier "jus" ??

Jean-Claude

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 8 mois #36942 par Alpescs38
Alpescs38 a répondu au sujet : Re:Cherche livre " La vie de la montagne"
Bon visiblement, comme de la première à la deuxième édition aucune mise a jours sont prévue, ou juste ou présentation intentiné différente . Mais la maison d'édition n'a encore posé aucune date de réédition. Donc en attendant cette nouvelle oeuvre.

Démarchez les stations de ski, maisons de accos et guides de montagne, librairie de montagne et site de vente de livre.

Âpres 4 semaines de recherche j'ai obtenu un vent apres avoir posé mon souhait sur priceminister( et oui meme ici :D )pour pas moins de 35 euros pour 60 prix d'origine, c'est vraiment une affaire en or.

Merci a toi Jean Claude et peut etre a un de ces jours sur les GR ;)

PS: J'EN PROFITE POUR VOUS INFORMER CEUX EST CELLES QUI LIRONT CE POSTE, QUE LA 2eme ÉDITION DE CE LIVRE CONTIENT QUELQUES ERREURS (INFOS VENANT D'AMM). DONC MEME SI LA 1er EDITION EST SANS COULEUR OPTEZ POUR CELLE-CI, C'EST DE LOIN LA PLUS SUR DES BIBLES DE LA MONTAGNE... BONNE LECTURE.

ET POUR CEUX ET CELLES QUI N'AURAIENT PAS LE BUDGET OU NE TROUVERAIENT PAS CE LIVRE NE SOYEZ PAS DECU "LES ALPES" de DELACHAUX ET NESTLE EST UNE TRES BONNE RÉFÉRENCE, BIEN ILLUSTRE, SUCCIN, PAS TROP CHER (26e) ET PRESQUE TRANSPORTABLE. Formidable non ?

1er EDITION
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Alpescs38.

Temps de génération de la page : 0.786 secondes