L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vds: millet khumbu 65+10 (quasi neuf)

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36721 par jonathan.chorques
jonathan.chorques a créé le sujet : Vds: millet khumbu 65+10 (quasi neuf)
Bonjour à tous.

Il y a moins d'un ans, j'ai acheté un sac d'expédition (millet khumbu 65+10 de couleur rouge bordeaux) pour traverser le canada à pied.
Seulement voilà: après deux jours de marche mon dos ne pouvait plus le supporter. C'était ma première expédition et comme un débutant j'ai pris plus gros que moi.
Pour finir ma petite histoire, j'ai renvoyé le sac et le matos inutile à la maison par colis postale, et j'ai finis ma traversé avec un autre sac d'une capacité beaucoup plus raisonnable.

Me voici donc avec un sac que je suis prêt à vendre.

Je suis assez soigneux avec mes affaires et je peux vous dire que ce sac est comme neuf, il n'y a aucun défaut.

Je souhaite vendre mon sac à 140Euros.

Je l'avais acheté pour 200Euros.

Si vous êtes intéressez, je peux vous rencontrer sur Toulouse ou sur Paris(certains Week end).

J'en profite pour faire passer un petit message concernant le choix de votre sac pour votre première expé:
Achetez toujours votre sac après avoir acheté l'équipement. Votre sac doit être assez volumineux pour contenir le matos et rien de plus. Autrement vous seriez tenté de combler le vide.
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #37013 par crazy
crazy a répondu au sujet : Re:Vds: millet khumbu 65+10 (quasi neuf)
bonjour, je vous ai envoyé un mail. merci a+
  • alpesc
  • Portrait de alpesc
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37505 par alpesc
alpesc a répondu au sujet : Re:Vds: millet khumbu 65+10 (quasi neuf)
Votre sac est il vendu ?
  • jonathan
  • Portrait de jonathan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37511 par jonathan
jonathan a répondu au sujet : Re:Vds: millet khumbu 65+10 (quasi neuf)
LE sac est vendu
Temps de génération de la page : 0.223 secondes