L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vends un sac à dos Lafuma Land Cruiser 60 + doudoune sans manche Quechua

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 7 ans 9 mois #36254 par fred74210
fred74210 a créé le sujet : Vends un sac à dos Lafuma Land Cruiser 60 + doudoune sans manche Quechua
Je vends un sac à dos Lafuma Land Cruiser 60. Il est en bon état, mais a déjà bien servi. Il y a donc quelques traces d'usure (petits accrocs) et un "passant" en plastique est cassé mais cela ne gène pas du tout. Bonne accessoirisation : compatible avec une pipette, pas mal de poches, accès fond de sac, sangle pour accrocher une tente ou un matelas sous le sac, porte batons, porte piolet...
Vendu 159 Euros au vieux campeur.
Je le cède à 40 euros et j'offre une housse de pluie Quechua.
Remise en main propre sur Paris ou région parisienne. Envoi par La Poste envisageable mais cela risque d'être un peu coûteux.

Et, je vends une doudoune sans manche Quechua. Bleue, taille L, en synthétique. Idéal pour une couche de chaleur à garder au fond du sac au cas ou.
12 Euros + 6 Euros de frais de port ou remise en main propre sur Paris
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par fred74210.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bbr
  • Portrait de Bbr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36931 par Bbr
Bbr a répondu au sujet : Re:Vends un sac à dos Lafuma Land Cruiser 60 + doudoune sans manche Quechua
je serais peut etre intéressé par le sac a dos, mais je ne suis pa du tout de la région parisienne. cela pose t-il probleme? et le cout augmente t-il de beaucoup?
j'aimerais avoir plus de précisions, donc si tu as ce message, repondez moi, merci

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45308 par drno
drno a répondu au sujet : Re: Vends un sac à dos Lafuma Land Cruiser 60 + doudoune sans manche Quechua
La vente du sac est-elle encore d'actualité ?

Temps de génération de la page : 0.161 secondes