L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 [Vendu]

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #36110 par Yamata
Yamata a créé le sujet : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 [Vendu]
Je vends un sac à dos DEUTER Kid Comfort 3, il est neuf, jamais utilisé et dans son emballage.

Je le vends car on me l'a offert pour noël et il va faire double emploi. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais été déballé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le haut de gamme Deuter en ce qui concerne les portes bébés, ultra confort pour le bébé (jusqu'à 22kg) comme pour le porteur.

Je le vends 150€ FDP inclus.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36179 par andenne2004
andenne2004 a répondu au sujet : Re : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 Neuf.
Bonjour,

le sac a dos est il toujouors disponible?
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36186 par Yamata
Yamata a répondu au sujet : Re : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 Neuf.
Bonjour,

Oui, le sac à dos est toujours disponible. Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez.

Cordialement.
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36198 par loisnatpierrick
loisnatpierrick a répondu au sujet : Re : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 Neuf.
bonjour je connais très bien ce sac à dos je suis interessée pour vous l'acheter aujourd'hui car j'en ai besoin très rapidement (ce week-end). Comment voulez vous proceder merci.
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36199 par Yamata
Yamata a répondu au sujet : Re : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 Neuf.
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message,

Cordialement.
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36230 par Yamata
Yamata a répondu au sujet : Re : Vends Sac à Dos Porte bébé DEUTER Kid Comfort 3 [Vendu]
Le sac est vendu.
Temps de génération de la page : 0.366 secondes