L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question VDS Millet Khumbu 65+10

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #36105 par tieutieu
tieutieu a créé le sujet : VDS Millet Khumbu 65+10
Bonjour à tous,

je vends mon sac à dos millet khumbu 65+10, acheté au Vieux l'année dernière (190€).

Il n'a quasiment pas servi ; état quasi neuf. Je suis plutôt du genre "soigneux" avec mon matos.

La raison de la vente est simple : la ceinture ventrale est trop grande pour moi, qui suis un petit gabarit. J'ai du coup acheté un deuter plus adapté.

Donc, double emploi !

Je suis en Lorraine (déplacement possible) ; je peux aussi vous envoyer des photos par mail si nécessaire.

Prix de vente 120€ hors port.

Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36126 par alain66
alain66 a répondu au sujet : Re : VDS Millet Khumbu 65+10
bonjour,
ton sac millet peut m'interresser
pour plus d'indications et de détails tu peux me mettre un mail alain.citron@club-internet.fr

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36183 par crazy
crazy a répondu au sujet : Re : VDS Millet Khumbu 65+10
bonjour, je serai intéressé aussi si il n'est pas vendu ? si il ne l'est toujours pas, pouvez vous m'envoyer une photo à cette adresse j.lefebvre40@laposte.net . merçi d'avance a+

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36191 par anthoo13
anthoo13 a répondu au sujet : Re : VDS Millet Khumbu 65+10
bonjour,
Je serai aussi très intéressé par ce sac (c'est même urgent pour moi !) si c'est pas trop tard !
Je suis prêt a l'achat
Mon email anthoo13@yahoo.fr

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36272 par tieutieu
tieutieu a répondu au sujet : Re : VDS Millet Khumbu 65+10
Bonsoir,

le sac est vendu.

Mathieu

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36722 par jonathan.chorques
jonathan.chorques a répondu au sujet : Re:VDS Millet Khumbu 65+10
Bonjour à tous.

Il y a moins d'un ans, j'ai acheté un sac d'expédition (millet khumbu 65+10 de couleur rouge bordeaux) pour traverser le canada à pied.
Seulement voilà: après deux jours de marche mon dos ne pouvait plus le supporter. C'était ma première expédition et comme un débutant j'ai pris plus gros que moi.
Pour finir ma petite histoire, j'ai renvoyé le sac et le matos inutile à la maison par colis postale, et j'ai finis ma traversé avec un autre sac d'une capacité beaucoup plus raisonnable.

Me voici donc avec un sac que je suis prêt à vendre.

Je suis assez soigneux avec mes affaires et je peux vous dire que ce sac est comme neuf, il n'y a aucun défaut.

Je souhaite vendre mon sac à 140Euros.

Je l'avais acheté pour 200Euros.

Si vous êtes intéressez, je peux vous rencontrer sur Toulouse ou sur Paris(certains Week end).

J'en profite pour faire passer un petit message concernant le choix de votre sac pour votre première expé:
Achetez toujours votre sac après avoir acheté l'équipement. Votre sac doit être assez volumineux pour contenir le matos et rien de plus. Autrement vous seriez tenté de combler le vide.
Pièces jointes :

• bubu
  • Portrait de bubu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36818 par bubu
bubu a répondu au sujet : Re:VDS Millet Khumbu 65+10
bonjour !
fortement interesse par ton sac khumbu 65 + 10 , je voulais te demander ce qu'il n'allait pas avec ce materiel .. je pense que c'est du super matos ms j'aurais aime avoir ton ressenti et surtout savoir quelle taille tu fais pour que ce sac ne te convienne pas .. personnellement je mesure 1.90 m .. crois tu que cela pourrais convenir ??

j'attends ta reponse !!

damien

• bubu
  • Portrait de bubu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36819 par bubu
bubu a répondu au sujet : Re:VDS Millet Khumbu 65+10
excuse moi je ne t'ai pas laisse mon contact mail ..
damien = nenesse_35@hotmail.com

• jonathan.chorques
  • Portrait de jonathan.chorques
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36820 par jonathan.chorques
jonathan.chorques a répondu au sujet : Re:VDS Millet Khumbu 65+10
Bonjour Damien,

Si je décide de vendre mon sac, c'est que sa taille n'est pas adaptée pour moi:
Je mesure 1m80, mais je suis assez maigre (65kg) et pas très musclé du dos.
Ce sac est donc bien trop volumineux pour ce que mon dos me permet de porter.
J'estime à 12kg le poids limite à porter pour un trek d'un mois et plus. Ce sac là est plus orienté pour des charges de 20kg et plus car il possède des armatures métaliques (qui pèsent leur poids).
C'est en effet du super matos mais pour moi la marche (longue distance) ne peut que se pratiquer en ultraléger. Ce sac n'est donc pas compatible avec mon activitée.

Tu es plus grand et plus fort que moi, ce sac pourrait te convenir (il est réglable au niveau du dos). Par contre il faudrait que tu saches si son volume(65L) est vraiment nécessaire pour l'activité que tu veux en faire et surtout si tu es capable de porter (pendant la durée de ton voyage) le poids de ton équipement plus celui du sac.

Pour conclure, je ne veux pas te dégouter de se sac mais plutôt te prévenir pour que tu évites de faire la même erreur que moi, en choisissant un sac trop grand pour ce que tu veux en faire.
Ne connaissant pas l'activité que tu lui réserves je ne peux que te faire réfléchir sur ces points:
A tu réellement besoin d'emporter 65L avec toi?
Est tu capable de les porter?

Si oui, alors ce sac est fait pour toi ,c'est un des mieux classés dans sa catégorie, par le vieux campeur et les materiaux sont de très bonnes qualités.

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis prêt à te renseigner plus précisément si nécessaire. Comme je l'ai dit, on peut me rencontrer sur Toulouse et parfois sur Paris.

A bientot.
jonathan

Temps de génération de la page : 0.213 secondes