L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Collant Millet ou Odlo

• spoonch1
  • Portrait de spoonch1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #36075 par spoonch1
spoonch1 a créé le sujet : Collant Millet ou Odlo
Bonjour a tous,

La saison froide approche à grand pat ( surtout en isere :( ) . J'aimerais investir un collant mais le prix des produits "Odlo" me limite pas mal surtout le gamme "WARM" .

C'est quoi le mieux selon vous entre des collants Odla ou Millet ? ( le quel utilisez vous, et pour quel utilisation ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36400 par foudetrek
foudetrek a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le Millet. Pour l'instant je n'ai eu l'occasion de l'utiliser qu'en bivouac - dans le sac de couchage - et comme sous couche de combinaison sèche en kayak de mer en zone arctique. Il est chaud et confortable pour ces usages mais je ne peux guère m'étendre sur son usage en marche puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dans ce cadre.

Cordialement

Henri
www.foudetrek.blogspot.com

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #37513 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Ceci est un forum et non une place où certaines enseignes ou marques viennent vendre leurs produits.
Je ne comprends pas pourquoi ce post n'a pas été modéré à moins que cela soit la politique de ce forum.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par odinius.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #37515 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Bonjour,

Pour modérer ce type de message :

Vous appréciez ** et je ne peux résister à vous inviter à visiter notre boutique en ligne **
A bientôt sur le site ** !

il faut être disponible pour le lire.
Or ce site comporte peux de modérateurs, et ils possèdent une vie professionnelle et personnelle en plus de l'activité de ce site.
Ce forum communautaire a été mis en place sur un site web personnel à l'origine, et ce n'est pas une entreprise qui se cache derrière. Donc le bénévolat possède des avantages, mais aussi des inconvénients (réactivité par exemple).

Mais que penser des messages qui indiquent la marque du matériel vendu ? Car c'est aussi une publicité pour le fabricant. Quand quelqu'un vends son sac à dos, faut-il qu'il en donne la marque uniquement en message privé ?

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37516 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Fabien78 écrit:

Bonjour,

Pour modérer ce type de message il faut être disponible pour le lire. Or ce site comporte peux de modérateurs, et ils possèdent une vie professionnelle et personnelle en plus de l'activité de ce site.
Ce forum communautaire a été mis en place sur un site web personnel à l'origine, et ce n'est pas une entreprise qui se cache derrière. Donc le bénévolat possède des avantages, mais aussi des inconvénients (réactivité par exemple).

Mais que penser des messages qui indiquent la marque du matériel vendu ? Car c'est aussi une publicité pour le fabricant. Quand quelqu'un vends son sac à dos, faut-il qu'il en donne la marque uniquement en message privé ?

Fabien.

Je comprend tout à fait qu'un forum prend du temps.
Je ne ferai pas débat sur ce message car il n'a pas sa place.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #37525 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Si on ne peut citer aucune marque, ça va devenir dur de parler 'matériel'.
Avec un peu de discernement, on doit quand même pouvoir faire la part entre les messages à objet publicitaire (ce qui ne semble pas être le cas ici, ou alors j'ai raté un épisode), et ceux qui relèvent de la simple discussion.

Sinon, pour revenir à la discussion, j'utilise des collants chauds Sportful (collants de ski de fond), rien à leur reprocher.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Thierry111.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37537 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Bonjour Thierry,

Effectivement tu as loupé un épisode...
Il y avait un message qui n'était purement qu'un simple message publicitaire.

Ce message a été retiré de la liste.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37575 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re:Collant Millet ou Odlo
Et voilà, j'ai perdu une occasion de me taire :blush:

Temps de génération de la page : 0.225 secondes