L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Test du Réchaud Crux de la marque OPTIMUS : les résultats !

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #36003 par Régis Cahn
Régis Cahn a créé le sujet : Test du Réchaud Crux de la marque OPTIMUS : les résultats !
Test : réchaud Optimus Crux

Il n’est pas si loin, le temps, ou on utilisait un réchaud volumineux pour cuisiner en randonnée ou en camping. A cette époque, la marque de couleur bleue avait le quasi-monopole dans le commerce…

Depuis, le marché s’est ouvert et de nombreuses innovations ont nettement permis d’améliorer ces ustensiles de cuisson. Les dimensions et le poids ont, notamment, largement diminué.

Découvrez la suite sur : http://www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=38

www.skirandonnenordique.com le portail du ski de randonnée nordique - Pulka - Tests de matériel outdoor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37512 par StefR
StefR a répondu au sujet : Re:Test du Réchaud Crux de la marque OPTIMUS : les résultats !
C'est le réchaud que j'ai.
C'est vrai que cela semble pas très solide au premier coup d'oeil, mais finalement il tient le coup.
Et question poids et volume, c'est vraiment top.
Steph

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37662 par Régis Cahn
Régis Cahn a répondu au sujet : Re:Test du Réchaud Crux de la marque OPTIMUS : les résultats !
J'en suis très satisfait et je le conseille vivement !
@++
Régis

www.skirandonnenordique.com le portail du ski de randonnée nordique - Pulka - Tests de matériel outdoor.

Temps de génération de la page : 0.541 secondes