L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Quel sac choisir ?? Sejour 1 mois en chine

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35035 par neo1x
neo1x a créé le sujet : Quel sac choisir ?? Sejour 1 mois en chine
Bonjour,

je compte partir en chine pendant un mois et voudrais avoir tout sur moi d'ou l'idee de prendre un sac de rando. je ne m'y connait pas du tout alors je voulais avoir vos conseils. J'ai fait un tour ce weekend au vieux campeur mais impossible de choisir.

Voici les points importants :

-> capacite importante : 60 litre serait bien je pense ??
-> Resistance : solide, efficace contre la pluie
-> Confort : prend bien les formes (poids hanches)

...

J'ai vu ce modele mais je ne sais pas quoi en penser : www.cdiscount.com/le-sport/randonnee-ski...&trilist=0&numpage=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35800 par Whereischarly
Whereischarly a répondu au sujet : Re : Quel sac choisir ?? Sejour 1 mois en chine
C'est peut etre deja trop tard mais le Sundance est un excellent sac. Un peu lourd et austere à mon gout mais niveau confort et resistance c'est du sur !

Nous sommes partis 3 semaines dans le Yunnan avec ma femme, elle avec un Millet Odysee 45 et le meme pour moi en 50+10. Largement suffisant pour le voyage. Dans le mien il y avait tous mes vetements (chauds et froids), les papiers et l'appareil photo (EOS 350D plutot gros avec la sachoche). Sur place nous avons acheté deux petits sac à dos chinois (que j'utilise maintenant tous les jours à moto) pour transporter les souvenirs et cadeaux.
65+10, le risque c'est de le remplir et que ca devienne lourd.

Bon voyage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes