L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Possesseurs du Millet Khumbu 65L+10 : à quoi servent ces accéssoires?

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34932 par invité
invité a créé le sujet : Possesseurs du Millet Khumbu 65L+10 : à quoi servent ces accéssoires?
Bonjour

Je viens d'acquérir mon nouveau sac millet 65l khumbu!
Du bon matos examiné à la loupe depuis une bonne heure tant il y a de détails partout à dénicher. Porte clé planqué dans une poche du rabat, et surtout le sifflet moulé dans le fermoir de la sangle de poitrine! Le détail qui tue qui peut vous sauver la vie! Excellent! ;D
J'ai cependant 2 pièces plastique moulées "serre-sangle" dont je ne comprends pas la fonction? Ils ne sont pas là par hasard donc soit j'ai mal monté mes sangles dans cette zone, soit ils servent à rajouter des accessoires extérieurs sur mon sac. Si quelqu'un connait la réponse, j'aimerai bien savoir leur utilité. ???
Pour info : ces deux embouts "passe sangle" ou "serre sangle" sont situés derrière les épaules juste aux extrémités des rigidificateurs alu. Ils sont cachés sous le rabat lorsqu'il est fermé.

Merci d'avance et bon voyage en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34939 par invité
invité a répondu au sujet : REPONSE
Salut

Je laisse un deuxième message pour prévenir que j'ai trouvé tout seul finalement. :D

En fait ces deux embouts "serre sangle" sont là en alternative à ceux qui sont déjà reliés aux sangles de réglages des épaules sur les bretelles : celles dont on se sert pour faire corps avec le sac en partie haute.
Il y a donc le choix entre deux positions "haute" et "basse" suivant qu'on utilise ou pas l'extension de volume +10L.
Voilà je suis peut être pas le seul à m'être posé la question et ça peut aider d'autre personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes