L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Sacs à dos pour long voyage

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34830 par invité
invité a créé le sujet : Sacs à dos pour long voyage
Bonjour,

Voici ma situation : je part un mois et demi aux États-Unis, je compte visiter à la fois des villes et des parcs nationaux.

Étant donné qu'il va m'arriver parfois de passer une journée dans une ville avec toutes mes affaires avec moi, j'aimerais tout avoir sur le dos.

Comme le reste du temps, je pourrai laisser mes affaires la journée là où je passe la nuit, avoir un plus petit sac dans le grand m'a semblé une bonne idée, pour prendre quelques affaires avec moi la journée.

Le problème qui se pose, c'est évidemment le choix des sacs.

Pour le grand, je vais essayer d'alléger au maximum, mais le poids/volume va rester important. L'une des contraintes principales est que j'aimerai emporter ma paire de rollers, pour la ville.

Où la mettre ? dans le sac ou attachée autour ? Quel genre de modèle me conseillez-vous ?

Pour le petit, il a besoin d'être juste assez large pour contenir mes rollers et quelques affaires, d'être confortable, léger (pour de petites randonnées notamment), et qu'il ne prenne pas trop de place dans le grand... Une suggestion ?

Merci pour votre attention,
Bertrand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DBL
  • Portrait de DBL
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34831 par DBL
DBL a répondu au sujet : Re : Sacs à dos pour long voyage
en solution double sacs il y a les quantum chez deuter mais probablement tes rollers ne rentrent pas dans le sac externe . à vérifier.

j'au deux sacs deuter et j'en suis très satisfait

http://www.deuter.com/en/products/35174_Quantum70u10_741_08_ENG.php

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34835 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sacs à dos pour long voyage
Le format est encore mieux que ce que je cherchais, merci pour cette excellente suggestion.

Il faut cependant que je vérifie pour les rollers, en effet.

Mes rollers sont en fait plus compactes que des rollers ordinaires : les chaussures se détachent de la coque (de vraies chaussures), et la coque peut se replier sur elle même... À voir.

Le mieux serait de pouvoir voir le sac en vrai. Je peux facilement aller sur paris, je vais chercher quels magasins en vendent.

D'autres suggestions ?

Temps de génération de la page : 0.156 secondes