L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Organisation rando dans toute la France

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34691 par atys22
atys22 a créé le sujet : Organisation rando dans toute la France
:D Je viens de découvrir ce forum. Je trouve que l'échange d'idée pour des randos est géniale.

J'en effectue depuis bientôt 6 ans. Côte d'Opale - Bretagne - Pyrénées et autres... ont déjà fait parties de mes destinations.

Je souhaiterais constituer des groupes de 3 à 5 personnes - d'une tranche d'âge allant de 30 à 45 ans, pour organiser des randos dans toute la France (éventuellement à l'étranger), à n'importe quel moment de l'année (bien évidemment en fonction des calendriers des uns et des autres). Ou bien évidemment, faire partie d'un groupe de randonneurs.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

gwenleblanc@yahoo.fr.

Merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34714 par NounoursMcLeod
NounoursMcLeod a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
en effet ca peut etre sympa d organiser quelque sorties !!

celon mon planning je me joindrais volontier a vous !

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34730 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
Salut atys22 ton idée est intéréssante, peux tu m'en dire un peu plus, quel age as tu? ou habites tu? combien de rando as tu envie d'organiser dans l'année? quels sont tes prochains projets? Je viens de finir le gr20 et compte surement faire le tour du mont blanc vers septembre, je suis en train de me renseigner sur ce périple.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34737 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
Salut,

Je me présente :
Gwenaelle - 36 ans - habite Paris.

Organiser des randos est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et depuis que j'ai trouvé ce site, des idées plus précises commencent à germer.

Pour le moment j'ai dans l'idée de mettre en place une rando en Bretagne sur 3 à 4 jours pour le mois d'octobre.

Mais d'autres idées peuvent venir.

Faire des randos en montagne m'intéressent (j'en ai déjà effectuées) mais à condition que ce ne soit pas une course contre la montre.

Le GR 20 et probablement le Mont Blanc : quels périples !!!

Correspondances possibles par mail perso, ce sera plus pratique :
gwenleblanc@yahoo.fr

A +

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34764 par invité
Salut gwenaelle moi pour ma part j'ai 32 ans et habite à sevran donc pas loin de paris.
Pour le mois d'octobre une rando de qq jours me brancherais bien aussi.
Si un le tour du mont blanc t'intérèsserais (il parait que c'est super beau!) pour le mois de septembre (après les jours raccourcissent trop) n'hésite pas à le signaler, j'ai peut être deux personnes déjà intéréssées, j'aimerais que l'on soit au moins 5.

steph.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34854 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
bonjour

Je trouve ton idée d organisation de rendo tres cool.
Mois je suis debutant en rando mes plutot sportif je fait 4 a 5 heure de natation par semaine.
Alors si mon inexperiance ne te géne pas je suis partant.
Je vie sur paris donc facile de se renconter pour ne discuter autour d un verre ou sur le formu
j ai 37 ans .

Merci

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34855 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
Bonjour,

Cette section est dédiée aux recherche d'équipiers pour effectuer des randos en ile de France.
Si vous voulez avoir plus de réponse la section Rando en France serait plus appropriée à mon avis.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34857 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
bonjour,
je ne suis pas une pro, mais je reste sportive et bonne marcheuse, aussi bien sur du plat qu'en dénivelés. je serais interessée par rejoindre des groupes pour des sorties, randos ou trekkings, sur une journée, qq jours ou semaines, selon mes disponibilités. je suis actuellement en hte normandie, mais je vais assez souvent sur paris. si le fait d'être débutante ne vous dérange pas je veux bien me joindre à vous. yatakor@gmail.com

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34924 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Organisation rando dans toute la France
Hello,
j'ai 47 ans ! trop vieux ? Pas ds les critètres ? non, je plaisante mais je suis bon marcheur, sportif / jogging et randonneur.
suis intéressé par des randos en we ou vancances si ma " candidature " est acceptée...je randonne souvent, hélas, seul dans la forêt de Rambouillet. Cet été, je fais le GR 10 du 17 au 31 août entre St Jean Pied de Port et Gavarnie avec une personne contactée sur le forrum. ( voir fil Walker 78 ) car je rech d'autres randonneurs pour groupe...si çà vous dit...
mais pour randonner, je suis toujours partant. Mail = Donnel78@hotmail.fr.
à +
Walker78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35021 par invité
Domage que atys22 ne réponde plus à son post... :-\

Temps de génération de la page : 0.233 secondes