L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Bonjour...

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34526 par airwave
airwave a créé le sujet : Bonjour...
Salut tlm!

Voilà je m'appelle Clementine, j ai 24 (bientôt 25ans), je viens du 92, et j'aimerais découvrir le monde de la randonnée. J'adore voyager... découvrir...
Mais je n'ai jamais fais de randonnées, donc je suis une débutante de chez débutante XD
J'aimerais bien faire connaissance avec des personnes sur ce sujet.
Voili voilou.
A bientôt j'espère.

Clem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34528 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Bonjour...
D'ou est tu et que souhaite tu découvrir ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34529 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Bonjour...
Bonjour,

Il faudrait que tu nous exprime ton idée vis à vis de la randonnée...

Est-ce que c'est de la rando par tout terrains, par tout temps, la durée (1 journée ou 1/2 journée...)
Bref un peu plus d'infos sur ton avis...

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34535 par christophe35
Salut Clem,

Puis qu est ce qui te pousse subitement a découvrir la rando? Tu à envie de voyager , mais quel type de destination, Montagne (haute ou Moyenne), mer, Ville,...?