L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Idée rando enterrement vie de garçon

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34235 par Out5L
Out5L a créé le sujet : Idée rando enterrement vie de garçon
Bonjour,

Je débarque sur ce forum un peu par curiosité, et aussi parce que je recherche certaines infos ;) Qui ne tente rien n'a rien, non ?! :P

Je me présente, j'ai bientôt la trentaine, j'habite en Ile de France, et je suis le témoin de mariage d'un très vieil ami, qui se mari …… Il passe à l’acte dans deux gros mois. Voulant sortir des sentiers battus du genre bar, saut à l’élastique, ou autre torture sur les Champs-Élysées à poil à 3h du mat’, on aimerait organiser pour son enterrement de vie de garçon une sortie nature, et pas trop conventionnelle (et pas cher pour le coup).

Nous sommes une douzaine, on sait marcher (sic), nous aimerions organiser une sorte de randonnées d'environ deux heures, en France, de préférence dans la moitié sud, pour atteindre un endroit ou nous pourrions passer la nuit à la belle étoile, pour la mi-Juillet.

Concrètement, nous rejoindrions le site quelques heures avant le futur marié qui nous retrouve un peu avant le couché du soleil, pour dégustation de merguez devant un paysage de carte postale.

Nous avons des envies, mais ne savons même pas comment nous organiser, ni ou aller, même si la France n'est pas si petite que ça ;D

> On aimerait que le chemin soit plutôt bien balisé ;
> Si possible en altitude pour avoir un panorama sympa, et désert ;
> A t'on en France le droit de faire du feu ? Si oui, est-ce limité par département et/ou régions ? Quelles responsabilités a-t-on ?
> Ah oui, j’aime pas les serpents et les araignées !

En gros, que d’interrogations, en tout cas, je suis preneur de tout témoignage ou conseil qui pourrait m’aider à faire mûrir cette idée

Merci beaucoup,

Jaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34237 par Oscar
Oscar a répondu au sujet : Re : Idée rando enterrement vie de garçon
Pour la destination, je vous laisse le choix.

Si vous savez marcher et porter, vous pouvez vous organiser une rando un peu particulière avec un jaccuzzi au bivouac, en louant du matériel ici :

www.jaccuzzi.ch/index.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes