L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34068 par fanch
fanch a créé le sujet : recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales
Je vais partir début juin sur le gr10 depuis Hendaye. J' ai besoin du topoguide et malheureusement je ne peux pas me le procurer auprés de la FFRP car il est en réimpression.Quelqu'un peut-il m'en preter un??ou bien me faire savoir comment je pourrais me le procurer.
Merci
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34070 par mhelene86
mhelene86 a répondu au sujet : Re : recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales
Bonsoir François,

Pas de problème j'ai le topo et n'en ai pas besoin car je suis arrivée en Ariège.
Je peux te le prêter.
De quelle région es-tu? Pour ma part, j'habite Poitiers.
Tu peux me contacter soit par l'intermédiaire du site, soit mon e-mail: loulou.tebo@orange.fr
A bientôt

Marie-Hélène

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34074 par fanch
fanch a répondu au sujet : Re : recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales

Bonjour Marie-Hélène
Je n'avais pas lu ton mail , ce matin j' ai enfin trouvé le guide GR10 Pyrenées Occidentales apres de nombreuses recherches.Pour info
Il y en a encore quelques exemplaires au Leclerc d'Oloron Ste Marie 0559398159 ou au Leclerc de Léognan
0557960101.
Un grand merci au comité de la FFRP de Pau pour sa précieuse information.
Marie Hélène je te remercie
François

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34085 par mhelene86
mhelene86 a répondu au sujet : Re : recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales
Bonsoir François,

Tout est bien qui finit bien. Tu vas pouvoir peaufiner ta préparation.
Bonne rando pyrénéenne.

Marie-Hélène

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34090 par 34PIOU
34PIOU a répondu au sujet : Re : recherche désespérément guide ffrp gr10 Pyrenées occidentales
;) Slt Fanch
je risque d'être sur tes traces,je compte quitter St Jean pieds de port le 15/16 juin et rejoindre Cauterets.
Par contre je n'ai toujours pas trouver d'équipier-ieres pour m'accompagner,ne saurait ce qu'un bout de chemin. :(
Je te souhaite bonne rando
Tchao

Temps de génération de la page : 0.246 secondes