L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randonnez.fr

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33442 par liam
liam a créé le sujet : Randonnez.fr
Bonjour à toutes et à tous,

Aller je me lance, je suis un peu gêné comparé à certains autres sites qui présentent des treks et randos autour du monde mais bon...

www.randonnez.fr est mon site perso, il présente quelques randonnées que j'ai pu faire dans les pyrénées et le Tarn. Il est bien sur en perpétuel mouvement donc n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir les nouveautés. Si vous passez sur mon site pensez à laisser vos impressions ça m'aidera à faire évoluer le site.

On peut y trouver des news que j'essaie de glaner un peu partout, des randonnées avec les itinéraires, une galerie de photos prise pendant les randos, je suis en train de mettre en place un forum de petites annonces, des infos pratiques et plein d'autres choses.

A bientôt donc et laissez moi vos critiques.

A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33542 par itinérances
itinérances a répondu au sujet : Re : Randonnez.fr
:)
Bonjour

très beau très sympa très intéressant et très bien documenté

Utilisez vous un CMS, et si oui lequel?

Vous mettez en ligne des extraits de cartes: attention, l'IGN a fait des procès, gagnés, à des sites de rando qui mettaient des extraits de carte en ligne >:(

Bien cordialement :P

• DBL
  • Portrait de DBL
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33925 par DBL
DBL a répondu au sujet : Re : Randonnez.fr

Bonjour à toutes et à tous,

Aller je me lance, je suis un peu gêné comparé à certains autres sites qui présentent des treks et randos autour du monde mais bon...

www.randonnez.fr est mon site perso, il présente quelques randonnées que j'ai pu faire dans les pyrénées et le Tarn. Il est bien sur en perpétuel mouvement donc n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir les nouveautés. Si vous passez sur mon site pensez à laisser vos impressions ça m'aidera à faire évoluer le site.

On peut y trouver des news que j'essaie de glaner un peu partout, des randonnées avec les itinéraires, une galerie de photos prise pendant les randos, je suis en train de mettre en place un forum de petites annonces, des infos pratiques et plein d'autres choses.

A bientôt donc et laissez moi vos critiques.

A++

en accédant à votre site un cheval de troie est détecté (JS/redirector.E) dans /pages/livre/ozek/check.js
je crois que c'est une redirection; si ce n'est pas de vous votre site est hacké

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34413 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Randonnez.fr
Bonjour,

Effectivement "check.js" est détecté comme un cheval de troie.
Ce script est-il celui qui sert à detecter si la page www.fou2sport.com/ est ouverte ?

Sinon en refusant ce script de s'executer, le site est agréable à consulter.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34654 par liam
liam a répondu au sujet : Re : Re : Randonnez.fr

:)
Bonjour

très beau très sympa très intéressant et très bien documenté

Utilisez vous un CMS, et si oui lequel?

Vous mettez en ligne des extraits de cartes: attention, l'IGN a fait des procès, gagnés, à des sites de rando qui mettaient des extraits de carte en ligne >:(

Bien cordialement :P

Bonjour,
Merci pour vos commentaires sympas. Non je n'utilise pas de CMS pour mon site , je l'ai fabriqué moi même. Je connais un petit pau la prog PHP.

merci

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34694 par youclimb
youclimb a répondu au sujet : Randonnez.fr attention virus ! + recherche topo et coéquipiers tour du Queyras
Merci pour le lien, mais il envoie un virus ! Avast a hurlé à 2 reprises !...pas top
Attention à tous !

Sinon je recherche coéquipier coéquipière pour rando tour du Queyras (pour 2ème semaine de juillet) ou panoramique du Mercantour, ou vallée des merveilles.
Passionné de rando, bien sûr tout cela en bivouac !
(quelqu'un en Normandie aurait le topo tour du Queyras à me prêter? car introuvable partout, merci par avance).

Sinon si intéressés pour covoiturage Normandie vers Chamonix vendredi 4 ou samedi 5 jullet, me contacter.

Bonne rando à chacun.

Temps de génération de la page : 0.287 secondes