L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #33028 par serge_f
serge_f a créé le sujet : Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10
Vends KHUMBU 65+10 (MILLET)

65 + 10 litres 2,300 kg
Domaines d'utilisation : haute route, trekking, expé, voyages. Sac très complet aux multiples possibilités de rangement.
Matière : cordura et Kodra 1000. Dos/Ceinture : tout est conçu pour améliorer le confort, réglage en hauteur, armature tubulaire pour un excellent report des charges sur les hanches, filet tridimensionnel pour un contact aéré. Bretelles : ergonomiques, rappel de charge au positionnement réglable. Compartiment : volume principal avec extension. Rabat amovible. Double compartimentage amovible du volume principal. Compartiment pour gourde souple. Poches : poche documents sur poche caméra. Poches latérales à soufflets. Poche documents sous rabat. Large poche frontale. Accessoires : accès fond de sac. Sangles de compression/porte-skis. Porte-piolet FPP. Etui porte-bâtons. Sangle porte-matériel en fond de sac. Rain Cover amovible. Coloris : rouge/tabasco

J'ai utilisé ce sac pendant 2 semaines l'été dernier. Ce sac est léger pour la taille, très confortable, polyvalent et pratique avec de nombreuses poches très accessibles et volumineuses. Il est en parfait état et je peux envoyer des photos. Le sac coûte 189 EUR au Vieux Campeur et je pense que, vu l'état, 140 EUR serait un prix acceptable. Frais d'expédition en sus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33125 par lucskywalker
lucskywalker a répondu au sujet : Re : Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10
Bonsoir, je suis interressé par ce sac khumbu 65+10 mais pas à ce prix, je l'avais vu il y quelques mois à 130 euros neuf chez Go sport, voir le lien ci-aprés.
Les prix pratiqués chez Au vieux campeur sont vraiment les prix les plus haut que vous trouverez.
Pour 120 euros je suis preneur et bien sur je prend les frais de port en plus à me confirmer.

www.go-sport.com/fiche-technique-Randonn..._65+10_07-10521.html

En attendant votre réponse.
salutations
Jean-Luc

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33168 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10
Pour le poids, ce n'est pas 2.3 kg mais 2.8 kg, j'ai possédé ce sac il y a quelques temps, et franchement je ne l'ai pas trouvé top confort.
En plus pour le prix de vente je l'aurais mis à 130/120€, même si son état est correct, sur d'autre forum, on vends à 50%.
Bonne vente malgré tout.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33238 par jules2m
jules2m a répondu au sujet : Re : Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10
bonjour

Pour 120 euros je suis preneur,
je pars très bientôt et il me faut un sac
merci de me repondre

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33331 par serge_f
serge_f a répondu au sujet : Re : Vends sac à dos Millet Khumbu 65+10

bonjour

Pour 120 euros je suis preneur,
je pars très bientôt et il me faut un sac
merci de me repondre

Je veux bien baisser à 140 EUR mais vu l'état quasi neuf, je préfère ne pas baisser plus pour l'instant. Si tu es toujours intéressé...

Temps de génération de la page : 0.206 secondes