L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Portail du voyage d'aventure

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32988 par François P.
François P. a créé le sujet : Portail du voyage d'aventure
Bonjour tout le monde,
J'étais à la recherche d'un itinéraire pour un futur voyage en Argentine quand je suis tombé sur ce site:
www.roadbook.travel
Ne connaissant pas du tout je suis allé me balader dessus, j'ai trouvé le site particulièrement intéressant entre les vidéos, les photos mais surtout une aide au choix de matériel et de voyage.
Et c’est là que vous intervenez, n’étant pas un grand voyageur, j’aimerais savoir si je peux me fier aux informations trouvées sur Roadbook parce que ça m’a l’air complet mais si ce n’est pas pertinent ça n’a pas d’intérêt…
Merci, j’attends vos commentaires
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33204 par JoJoffrey
JoJoffrey a répondu au sujet : Re : Portail du voyage d'aventure
Bonjour François,

J'ai été faire un tour sur le site dont tu parlais, connaissant le magazine je m'attendais à un site de mag comme il y en a tant. Mais j'ai été agréablement surpris, certes ils parlent de Roadbook le mag mais il y a aussi des tonnes d'info. Je viens de voir qu'ils avaient mis une carte interactive sur leur page d'accueil, ya qu'à cliquer sur un pays et on obtient tout un tas d'info.

Merci donc de m'avoir fait découvrir ce petit site fort sympathique, j'encourage les autres internautes a le découvrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes