L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Besoin du topo guide Pyrénées Occidentales! Épuisé au FFRP!!

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32926 par valerie01
valerie01 a créé le sujet : Besoin du topo guide Pyrénées Occidentales! Épuisé au FFRP!!
Bonjour,

je fais appel à la communauté de rando-trekking pour demander si quelqu'un aurait à donner/vendre un topo guide des pyrénées occidentales. Ma problématique est que ce topo guide n'est plus disponible via internet (la fédération m'a dit que la prochaine réédition sortirait cet été). Je prévois un voyage en France en août, ainsi qu'une randonnée de 5 jours dans les pyrénées occidentales, et je voudrais bien me préparer.

Merci à l'avance

Valérie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #33038 par 34PIOU
34PIOU a répondu au sujet : Re : Besoin du topo guide Pyrénées Occidentales! Épuisé au FFRP!!
Slt
Ce que je peux faire,ce sont des photocopies (NB),je sais c'est pas génial mais le topo je compte l'utiliser pour faire la partie StJean pied de port= Arrens.Je n'ai pas encore calé mes dates (certainement fin mai,début juin)
Tiens moi au courant..
Cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33067 par cgeourjon
cgeourjon a répondu au sujet : Re : Besoin du topo guide Pyrénées Occidentales! Épuisé au FFRP!!
Dans un premier temps, je peux vous donner l'adresse de mon site qui, sur l'une des pages vous présente les differentes étapes "Profil des étapes".

www.circuitsderando.com/pyrenees/

(Parcours 1 et 2)

Cordialement.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes