L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question je recherche des membres pour création d'association

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32867 par NOGGUY39
NOGGUY39 a créé le sujet : je recherche des membres pour création d'association
BJR,

JE SUIS DEJA AFFILIE A LA FFRP AU SEIN D UNE ASSOC MAIS ELLE EST PLUS AXEE SUR LA BALADE

JE SUIS UN RANDONNEUR SPORTIF ET SOUHAITE CREER UNE ASSOCIATION PLUS DYNAMIQUE AVEC DES RANDO D 1 A PLUSIEURS JOURS.

SI VOUS ETES INTERESSE ET SI VOUS RESIDEZ SUR LONS LE SAUNIER (39000) N HESITEZ PAS

PHIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #32887 par invité
invité a répondu au sujet : Re : je recherche des membres pour création d'association
bonsoir,vous pouvez également faire une annonce sur ffme.salut bonnes randos

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33548 par itinérances
itinérances a répondu au sujet : Re : je recherche des membres pour création d'association
:) Bonjour

je cherche la même chose, mais pour que ce soit viable, les liaisons internet ne suffisent pas, il faut des rencontres réelles, donc des distances et des rendez vous compatibles avec les délais de transport raisonnables

Je sais pas enfin si je fais des randos "sportives", par contre je pars 2 x 4 semaines par an, plus quelques grands week end (pâques, 14juillet etc) : ça entre dans vos critères? ;)

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34745 par invité
invité a répondu au sujet : Re : je recherche des membres pour création d'association
bonjour,

Nouvelle arrivante sur ce site, je suis moi-même de Franche-comté et votre projet m'intéresse. A savoir que j'habite à Besançon et que je randonne occasionnellement mais souvent frustrée par les ballades-gastronomiques en groupe...Je n'ai pas un super niveau mais souhaite bien devenir une pro de la rando sportive. Pourriez_vous me donner plus d'info des obectifs et de l'avancée de votre projet et pourquoi pas me joindre à vous . séverine.pri@club-internet.fr
A bientot

Temps de génération de la page : 0.264 secondes