L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vos idées et conseils pour une semaine de rando avec portage (ou sans) en juin

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32736 par Randos59
Randos59 a créé le sujet : Vos idées et conseils pour une semaine de rando avec portage (ou sans) en juin
Bonjour,
En juin 2008, nous souhaitons faire une semaine de randos avec portage (ce sera la première fois) ou sans portage si randonnée en étoile. Quels sont vos conseils, idées ou suggestions ? Nous vous remercions pour vos informations et nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et RDV en 2008 sur les chemins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #32783 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Vos idées et conseils pour une semaine de rando avec portage (ou sans) en j
Salut,
moi aussi, je désire faire une première rando cette année, et je cherche des personnes qui ont les mêmes idées que moi pour le faire, car je suis seule.
Voilà pourquoi je me retrouve sur ce forum.
Connaissez vous des organisations qui pourraient m'intégrer? Je viens de Belgique.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes