L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question vends tente RONDANE3

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #32580 par leoslb
leoslb a créé le sujet : vends tente RONDANE3
Bonjour, je vends une tente rondane 3 de helsport, ultra légère pour son volume 2,650kg (pesée) très grande abside, top qualité, on est bien à trois, grand gabarits, avec 3 gros sacs rangés dans l'immense abside il reste encore de la place (voir désciption vieux campeur !) servi que 4 nuits, état impecable (jamais exposée au soleil !)
prix 390 €

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32998 par Alouche
Alouche a répondu au sujet : Re : vends tente RONDANE3
Salut
Je suis ontéressé par votre proposition de vente d'une tente rondane 3. Est elle toujours à vendre et ou demeurez vous?
en attendant de vos nouvelles, merci!!!

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #33021 par leoslb
leoslb a répondu au sujet : Re : vends tente RONDANE3
Oui elle est toujours dispo
Je suis vers grenoble et vous ?
sinon possibilité d'envoi (collissimo recommandé R3 12 ou 14€ selon si j'arrive à faire moins de 300g d'emballage)

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33291 par liam
liam a répondu au sujet : Re : vends tente RONDANE3
Bonjour,
je suis intéressé par votre tente, mais elle est un peu chère pour moi, jusqu'où pourriez vous descendre le prix ? et dans quel état est elle ?

Cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33312 par leoslb
leoslb a répondu au sujet : Re : vends tente RONDANE3
C'est un prix que je pense "normal", c'est une tente très haut de gamme, à 500€ neuve et elle est en excellent état (servi que 4 nuits, jamais exposée au soleil, et les 4 nuits la tente était posée sur de la Terre, donc aucun risque pour le tapi de sol). 390 €ça me parait un prix juste pour moi et l'acheteur (je ne rentre pas dans le système offre/demande qui fixe les prix mais cherche toujours à acheter et vendre à un prix juste).
à la rigueur je prends à ma charge les frais de port (soit 10ou 20€ de moins en mains propres).

cordialement

Temps de génération de la page : 0.293 secondes