L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Trop novices...?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32292 par Omega
Omega a créé le sujet : Trop novices...?
Nous avons posté dans le forum "co équipiers Sud Ouest ".... mais ....zéro réponse
Nous recherchons d'autres randonneurs "qui débutent" comme nous ou des confirmés qui voudraient transmettre leur passion un week end de temps à autres, ou même tout simplement des rencontres sur la région pour parler "rando", échanger.
Nous habitons Bordeaux et avons 48 et 33 ans.

Alors, personne pour répondre aux "bleus" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32370 par Omega
Omega a répondu au sujet : Trop novices...?
Nous pensons être trop novices pour ce forum. Vous semblez être tous des "vieux de la vieille" (trekking au Népal etc ....)
Connaissez vous un site qui accepte de conseiller et de dialoguer avec des randonneurs débutants avides de conseils et de partage ?
Nous souhaitons progresser et vivre quelques expériences, même très simples mais chaleureuses, avec des gens sympas. Merci à tous pour les liens que vous voudrez bien nous communiquer. Bonne route.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32372 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re : Trop novices...?
Bonjour,
Je pense que personne ne refusera de dialoguer avec vous sur ce forum (d'ailleurs personnellement je ne suis jamais allé au Népal, ni au Kilimandjaro, ni au Pérou ;D ) Il y a des randonneurs de tous niveaux sur ce site, des débutants comme des confirmés.
Par contre je n'ai pas bien compris si vous cherchiez des partenaires de rando sur le terrain ou juste à obtenir des conseils, auquel cas il faudrait poser des questions un peu plus précises ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32373 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re : Trop novices...?
Bonjour,
J'avais vu votre message, mais apparement vous recherchiez des co-équipiers dans le sud ouest... j'aurai bien répondu déjà, mais ce n'est pas ma région d'habitation.
Il y a surement de nombreux pratiquants de randonnée sur ce forum qui sont sur votre secteur... Il faut parfois du temps!!! :D
N'oublions pas que nous abordons l'hiver, et ce n'est pas la pèriode la plus favorable pour chercher des co-équipiers.
J'ai moi même posté une annonce il y a presque un mois, et je n'ai pas eu de réponse... ce n'est pas catastrophique!

Maintenant si c'est des conseils que vous cherchez, il faut les exposer : nous sommes suffisament nombreux ici pour y répondre.

A+
Jean-Claude

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32386 par Pierrot
Pierrot a répondu au sujet : Re : Trop novices...?
En ce moment c'est la saison des treks ;D Faut revenir au Printemps! ;)

Temps de génération de la page : 0.328 secondes