L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question URGENT liquidation -40% avant départ / vestes thermolite, softshell, ski

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #31883 par belloux
belloux a créé le sujet : URGENT liquidation -40% avant départ / vestes thermolite, softshell, ski
bonjour,
je vide mes plaquards avant mon départ :
tout est en excellent état voir neuf, prix port compris et éventuellement négociable pour certains, des photos sont disponibles.

- MILLET doudoune synthétique thermolite quasi-neuve, déperlante avec capuche (porté 3 fois en ville, jamais en montagne), elle est noire, super compressible, légère (540g) avec une
capuche, serrages velcro aux poignets, une poche napoléon en plus des deux poches traditionnelles, des serrages également en bas de veste en taille M (1,70/1,80)
je l'ai acheté ce printemps 115€,vendu 69€

- soft shell PEAK PERFORMANCE grise neuve, taille M (plutot grand donc L),
doublé micropolaire, zips étanches, ultra-déperlante, coupe-vent, respirante et résistante, pas de capuche, serrage bas de veste, finition parfaite
poids : 645g
acheté cette année 230€, vendue 138€,

- veste ski LAFUMA rainway, imperméable, résistant, coupe-vent, bleu marine avec liserés jaunes et blancs, taille L, jupette anti-neige, doublée, capuche amovible. Comme neuve, même pas une sortie de ski !
Achetée 199€ l’année dernière, vendue 120€

- PATAGONIA figure 4 softshell grise en taille S (le détail des mensurations est très bien expliqué sur le site, c'est plutôt M) www.patagonia.com/web/eu/product/collect...SOFT_SHELL#sku.84965
c'est une softshell déperlante super légère 425g, résistante, stretch et très bien coupée www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=205045
elle est quasi neuve, je ne l'ai porté qu'en ville 2 fois, jamais en conditions sportives.
Achetée cette année 200€, vendue 120€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes