L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31612 par betty63
betty63 a créé le sujet : C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos
Bonjour,
j'ai fait quelques voyages à travers le monde ( INDE chine Yemen ....) avec un bon sac à dos ( confortable) et une super paire de chaussures mais en plus j'avais un sac assez léger mais fonctionnel ( 8 kilos maxi) mon peitit plus choisir des objets pratiques indispensables style LAMPE TORCHE DYNAMO qui alimente tel portable, set couverts, pince multifonction, sac isotherme etc.. couverture étanche aussi bref.. c'est avec ces détails que le voyage devient une belle aventure ou sacret cauchemars un site à visiter pour trouver ces petits plus http://www.liberty-bag.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31619 par Pierrot
Pierrot a répondu au sujet : Re : C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos
Encore une pub, ça devient pénible :'(

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #31791 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos
Bonjour,

Effectivement un(e) randonneur(euse) qui posède un site web, même commercial, se doit d'en mettre la promotion dans la rubrique appropriée...

Entre membres | Nos sites web perso
ou dans
Liens randonnées | Agences, guides, asso...

Bonne journée,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #31793 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Re : C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos
merci p-way et fabien pour votre vigilance

loïc

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #31921 par betty63
betty63 a répondu au sujet : Re : C est les petits trucs qui font la diférrence ! après le super sac à dos
Bonjour à tous,
c'est moi la coupable mais je suis désolée car pour moi j'ai bien mis ma petite info dans "nos sites web perso" comme conseillé ci dessus :-\ et je na voulais pas être "pénible"

pour me rattraper je vous fais part qu'un site ( not mine ) et non marchand ( enfin je crois) qui donne des idées rando en FRANCE avec tracé précis ( normal il est fait par et pour GPS ) TRACEGPS.com des dizaines de trcèa à suivre à pied en vélo ou à cheval avec plein d'astuces ( on peut imprimer les circuits et faire des commentaires pour enrichir les descriptions pour les suivants ) et si en plus vous avez un GPS proposez vous aussi des balades ;D
bon vous voulez d'autres sites comme ça ?? ( moi je pense que plus on a d'infos plus on est libre le choix s'élargissant on reste mettre de ses décisions non ;)

Temps de génération de la page : 0.186 secondes