L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche hébergements en île-de-France pour petit groupe de randonneurs

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31473 par Grandschtroumpf
Grandschtroumpf a créé le sujet : Recherche hébergements en île-de-France pour petit groupe de randonneurs
Bonjour,

Je souhaite organiser au cours du mois de juin 2008 une randonnée reliant Poissy (Yvelines), Epinay-sur-Orge (Essonne) et Houilles (Yvelines). Cette randonnée a pour ainsi dire une conotation sentimentale entre mon épouse et moi et elle veut également démontrer que les jolis coins ne manquent absolument pas en île-de-France. Nous ne manquerons pas de rédiger un compte-rendu précis et largement illustré de cette aventure. N'ayant en revanche qu'assez peu de moyens financiers, nous ne pouvons raisonnablement pas nous permettre de coucher chaque soir à l'hôtel, sachant que notre périple compte 7 étapes. Nous cherchons donc l'hospitalité auprès d'amis randonneurs sachant que nous sommes évidemment prêts à participer aux frais relatifs à la nourriture.Nous cherchons notamment des hébergements à ou aux allentours de Rennemoulin (Yvelines), Chevreuse (Yvelines), Fontenay-les-Briis (Essonne),Epinay-sur-Orge (Essonne)Verrières-le-Buisson (Essonne) et Bougival (Yvelines). Notre groupe totalisera entre 4 et 8 personnes au maximum. Si Telle aventure vous intéressait nous serions heureux de pouvoir vous inviter à notre tour dans notre maison de montagne en vallée d'Aoste. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31582 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Recherche hébergements en île-de-France pour petit groupe de randonneurs
Bonjour,

Vu le peu de réponses à votre annonce, je me permet de vous indiquer le site du PNR de chevreuse où il y a deux type d'hébergement pas trop chers à mon avis.
http://www.parc-naturel-chevreuse.fr/visiter_hebergement_liste.php?type=5

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes