L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Différence entre RAID et BIVOUAK

• spoonch1
  • Portrait de spoonch1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #31363 par spoonch1
spoonch1 a créé le sujet : Différence entre RAID et BIVOUAK
Bonjour comme le dit mon titre j'aimerai connaitre la différence entre RAID et BIVOUAK. lol

Je sais combien cette question est bete mais ma curiosité m'oblige a poser cette question aupres de connaisseurs!!!

Merci a vous ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31366 par Aurélia
Aurélia a répondu au sujet : Re : Différence entre RAID et BIVOUAK
oui, question bizarre effectivement....
le BIVOUAK, je ne sais pas, mais le bivouac, c'est là où on plante discrètement sa tente pour dormir, avant de repartir tôt le lendemain
Le RAID, c'est la marche (ou autre sport peut-etre) au long cours.

C'est un jeu ? j'ai bon ? on gagne quoi ? ::)

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31415 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Différence entre RAID et BIVOUAK
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un jeu :-[ mais c'est vrai que peu de sites en donne la définition. Et de nos jours on achète moins de dictionnaires...

Voici des définitions utiles récupérées sur WIKIPEDIA
Un bivouac est un campement rudimentaire permettant de passer la nuit lors d'une randonnée de plusieurs jours.
L'utilisation d'une tente de bivouac ou d'un sur-sac protégeant le sac de couchage de l'humidité est souvent nécessaire.

un raid nature, une épreuve sportive pouvant prendre plusieurs formes, comme un enchainement d’épreuves longues en territoire lointain, destiné à mettre en valeur la résistance du matériel et l’endurance des participants.

Le trekking (de l'afrikaans trek, tirer) peut se définir comme un type de randonnée. Il s'en distingue par le fait de se dérouler de façon itinérante sur plusieurs jours dans des régions du monde sauvages, éloignées de toute infrastructure, seulement accessibles à pied.

@ bientôt sur les sentiers, ;)
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Temps de génération de la page : 0.352 secondes