L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Gros sac à dos pour 5 mois en Australie

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31331 par Nerwan
Nerwan a créé le sujet : Gros sac à dos pour 5 mois en Australie
Bonjour à tous,

Je pars le 24 juillet pour 5 mois en Australie, alors comme je vais certainement marcher beaucoup (je vais faire du fruitpicking) et du stop si on ne trouve pas de caisse, j'aimerai un grand sac à dos assez robuste et pratique (surtout pratique). Je n'ai pas besoin qu'il soit résistant à tout je vais pas faire de l'escalade ou du trek a 2000m d'altitude, mais je veux pas me retrouver comme un con à ramasser mes slips sur le bord de la route :D

J'ai pas un budget énorme, une 100aine d'euros, ptetre un peu plus, mais j'espère pouvoir mettre pas mal de choses dedans (surtout vêtements) mais j'aimerai bien des poches pratiques, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #31411 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Gros sac à dos pour 5 mois en Australie
le placard ambulant de chez g o 80 litres le sac a dos avec le plus de poches 100 euros environ.ouverture principale sur le dessus.les nouveaux de chez d4 avec ouverture de haut en bas,impossible de "bourrer" le sac de toute façon si la fermeture péte ta tout en vrac ...par terre.enfin c'est pas pour nous ces truc la.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31515 par Nerwan
Nerwan a répondu au sujet : Re : Gros sac à dos pour 5 mois en Australie
J'ai finallement pris un symbium 70 +10 de chez décath

Je l'ai testé lors d'un festival il a résisté au pack de 40 bières donc ça devrait le faire ^^

Temps de génération de la page : 0.163 secondes