L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31321 par abitibi
abitibi a créé le sujet : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
salut,
je prepare un petit voyage dans le nord du nord, et j'ai besoin de conseil pour le materiel....
Avez vous entendu parler des vetements COLDWINNER ? est ce raisaonnable de mettre 70 E dans ce genre de produit? ou une bonne parka genre north face avec moult couche fait l'affaire ? je pense au niveau c'haussure acheter des SOREL, avec chaussettes en soie....
Connaissez vous des marques de vetements incontournables pour ce genre d'expedition? (je ne vais pas rester sur un traineau pendant une semaine, mais decouvrir les villes du nord cet hiver! donc avec le vent, il ne faut pas etre bloqué par un petit -30° et éviter la perte d'orteils malencontreuse)
Merci pour vos conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31398 par coldwinner
coldwinner a répondu au sujet : Re : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
Mr Avant de faire un achat je vous conseille de voir le site de l'inventeur coldwinner.com et si vous n'etes pas convincu alors la je ne peut rien pour vou. Vous pouvez contacter l'inventeur qui vous donnera de precieux renseignments au 0389415704 A+

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31409 par abitibi
abitibi a répondu au sujet : Re : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
bonjour Mr Coldwinner,
merci de votre conseil, mais j'ai deja visiter le site (le votre??? ;)).
Toutefois, je recherche des avis de personnes (totalement objectives du reste) susceptibles d'avoir déja utilisé ces produits (apparemment, ca ne se bouscule pas..), pour me dire si, pour l'usage que je compte en faire, ce n'est pas trop "professionnel" là ou des vetements Eider, North Face, ou une solution triple couche serait suffisante....
De plus, comme je le disais dans mon premier message, il se trouve que le prix des vetements coldwinnner n'est pas à negliger.... ;D

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #31410 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
Salut,

J'ai acheté un ensemble colwinner il y a plus d'un an, le haut et le bas.
J'en suis très content.
Dès que je le mets je sens que la chaleur est près du corps et y reste.
D'autre part il a un effet important lorsque tu passe du froid dehors à la chaleur d'un intérieur, tu ne transpire pas et tu n'es nullement géné.
Perso j'en suis satisfait lors de mes sorties automnales et hivernales.
Attention ça taille petit. A considérer.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #31590 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Coldwinner
Depuis qques années la distribution du Coldwinner est assuré par Akammak en France.

Les maillots ont évolués, les formes, le look, la qualité des coutures les tailles aussi

Si vous voulez consulter la nouvelle gamme, aller faire un tour sur le site de detempsentemps. com
Vous tovuerez quelques témoignages, libre à vous de contacter ceux qui ont testés, ne serait ce que pour satisfaire une curiosité toute naturelle

Sportivement
Bruno BORDIER

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31607 par Pierrot
Pierrot a répondu au sujet : Re : PUBLICITE SUR FORUM
:D :D :D

Vous êtes vraiment pas malins avec votre pub déguisée en conversation sur un forum de randonneurs.

Votre produit doit être aussi cheap que vos méthode -si produit il y a-

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31608 par Pierrot
Pierrot a répondu au sujet : Re : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
Vous avez pas eu de budget pour un graphiste et vous faire juste un logo? pauvre vous, sur la photo de vos "tests" le gars porte une chemise d'Hydro-Quebec!!!!!!!! (le EDG-GDF Quebecois ;D)

En parcourant les sites qui contiennent les mots coldwinner en faisant une recherche sur google on rigole bien! L'arnaque au sirop d'Érable....

Pour developper votre biz il serait sage, comme pour toute entreprise désireuse de se développer en amérique du nord de réaliser..... une version anglo de votre site internet :D :D :D là il serait vraiment mondialement connu ;D

A+

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31626 par abitibi
abitibi a répondu au sujet : Re : Re : PUBLICITE SUR FORUM

:D :D :D

Vous êtes vraiment pas malins avec votre pub déguisée en conversation sur un forum de randonneurs.

Votre produit doit être aussi cheap que vos méthode -si produit il y a-

salut p-way !

non mais moi, c'est une VRAIE question que je posais, je suis pas actionnaire chez coldmachin!!! mais t'as raison, faut qu'ils arretent de faire de la retape ici... et encore raison, un graphiste leur ferait pas de mal parce uqe c'est un peu moche leur bazar, en plus d'etre cherro! du coup je vais pas me diriger vers eux pour pas etre mort de froid.....et perdre un bras congelé! je pense que a part etre une question de marketing, coldtruc c pas si génial que ca... sinon, y'aurait eu plus de reponses enthousiastes !
A+

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31627 par Pierrot
Pierrot a répondu au sujet : Re : Coldwinner Icewinner ou la technique de l'oignon
;)
désolé je croyais à une discussion totalement fictive!

Ce serait pas la première fois qu'un rigolo du Québec (j'habite là) essaye de fourrer du monde sur ce forum, il y a déjà eu un gars qui vendait son concept "ultra-léger" et une de ses conférences organisée dans un grand magasin de plein air à Montréal fut une catastrophe. Le bonhomme était visiblement dérangé.

Ciao

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31635 par abitibi
abitibi a répondu au sujet : vetement chaud pour le nord
salut p-way !
tu es du quebec ?? hourrah! peut etre que tu vas pouvoir m'aider!!!! ;D ;D ;D ;D
voila, je compte venir en decembre a quebec (pas defini) et aller voir le nunavit et redescendre sur l'abitibi ....
voila pourquoi je cherche du matos chaud!
alors, pour les sorel, c'est bon, je les ai!
par contre, je n'ai pas trouvé ma veste, j'hesite encore entre des vestes en goretex avec des nouveaux materiaux chauds (dont je ne me souviens plus le nom! c'est pro-quelquechose)) et des grosses doudounes en plumes ! j'en ai besoin pour faire autant urbain que decouverte du pays...
tu as un conseil a me donner ???
merci pour tes infos! ;)

Temps de génération de la page : 0.562 secondes