L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Site infos pratiques : Trekking au Pakistan

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31251 par onerupee
onerupee a créé le sujet : Site infos pratiques : Trekking au Pakistan
Bonjour a tous,

J'ai cree un site gratuit ou je vais essayer de mettre le maximum d'infos sur le Pakistan et particulierement pour le trekking. Aujourd'hui deja 8 treks en ligne avec itineraire cartes photos.. etc... Gondogoro La, Rush Phari, Boibar, Patundas, Green An, Kasavir, Shimshal Pass. On est a nouveau au Pakistan, et avons fait ; Fairy Meadows, Rupal, Bagrot Rakhan Gali, Rakaposhi base camp, Batura, Kilik et Mintaka... ce la je les mets en ligne a la rentree. A venir egalement si tout ce passe bien : Biafo Hispar, Lupgar pir, Chafchingol, Pakora et Punji.. Alors vous vous demandez ou c'est... la version 1 :

www.trekking-au-pakistan.com

Bon treks a tous

( la version 2 contiendra en plus d'un blog des parties interactives avec la possibilite d'ajouter des hotel restaux, et de mettre des notes et commentaires... plus plein d'autres trucs)

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes