L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Ensoleille-toi la vie et bouge tes fesses...

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #31099 par JCR83
JCR83 a créé le sujet : Ensoleille-toi la vie et bouge tes fesses...
Salut à toi randonneur
Une fois le mauvais temps passé… Reprends tes activités physiques voire montagnardes, si tu n’as pas d’idée (même préconçue) sur la question et que rien ne t’excite… Viens faire un tour du coté de chez J€@n-Cl@ud€ qui saura te mettre l’eau à la bouche…Et pas sur la tête ,
@ bientôt.sur --> http://blog-jc-photos-chablais.blogspot.com/

Montagnement vôtre
JCR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31150 par JCR83
JCR83 a répondu au sujet : Re : Ensoleille-toi la vie et bouge tes fesses...
Bonjour,
Un grand merci à toutes celles et ceux qui viennent me rendre une petite visite en cliquant sur le lien qui les emmène jusqu'à mon blog montagne, n'hésitez pas à être curieux une fois dans le sujet, cliquer sur la boule qui tourne et qui vous ramène vers la page d'accueil à partir de laquelle vous pourrez donner libre court à votre curiosité il y a en tout une cinquantaine d'URL différentes (donc de sujets différents) -> http://accueil-blog-montagne-jean-claude.blogspot.com/ ...
Si vous n'entendez pas la musique qui démarre automatiquement à chaque sujet, c'est que votre navigateur ne vous montre pas les subtilités du système, dans ce cas, seule solution, si vous disposez **D'EXPLORER internet** même les anciennes versions, utilisez-le, mettez un casque audio et écoutez attentivement.
Dernière petite chose, soyez gentils de me donner votre avis sur ce que vous aurez vu et entendu, vous avez 2 manières de procéder, soit pas le livre d’or soit en ajoutant un commentaire, petit lien en bas de page *comment * c’est fait pour çà, si vraiment mon travail vous a plu, alors un petit vote, c’est expliqué dans le petit bandeau défilant de droite !
Merci à bientôt
J€@n-Cl@ud€

Montagnement vôtre
JCR...

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39469 par JCR83
JCR83 a répondu au sujet : Re:Re : Ensoleille-toi la vie et bouge tes fesses...
Bonjour à tous,
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite, puis, ce sont mes stats qui m'ont conduit jusqu'à vous, j'en suis tout honteux, mais il faut dire que vous n'avez pas été très bavards !
En effet blog montagne à bien évolué depuis et les photos se sont transformées en diaporamas sur site et la navigation est devenu plus facile aussi, enfin je pense, mais je ne vais pas tout vous dire ici, vous n'avez qu'à faire comme le dit le titre de ce topic, donc rendez-vous sur Blog montagne
Montagnement votre

Montagnement vôtre
JCR...

Temps de génération de la page : 0.163 secondes